Chapitre 34

67 6 0
                                    

Jeudi 22 octobre 2015
21:30

Morte de fatigue, je décidai d'aller me mettre au lit, même s'il était quand même assez tôt pour que je me couche. Donc, j'ai décidé d'écrire un autre chapitre. Après tout, ça fait pas de mal! Au contraire, ça m'aide à m'exprimer, comme Geneviève m'a dit une fois. Et c'est l'une des façons que je suis capable de m'exprimer et que les autres comprennent ce que je ressens. Vous voyez, je ne suis même pas capable de parler à mes amies. Pourtant, c'est l'une des choses les plus faciles à faire, parler. Mais je n'y arrive pas. Ces derniers temps, je joue à la muette. Je ne parle jamais à personne, je m'enferme dans chambre, et je fonds souvent en larmes pour certaines choses personelles. Comme l'autre soir, je relisais mon oeuvre qui atteindra bientôt les 600 lecteurs, j'ai relu en entier le chapitre 6, celui en mémoire de Tom. Un être cher, c'est ce qu'il était. Je crois que ma dépression a débuté avec sa mort, juste avant la rentrée, ce qui n'a fait que nuire la situation. Après, il y a eu ce mardi-là que je me rapellerai toujours, malheureusement. Ça m'a fait tellement mal que je ne m'en suis pas encore remis, même aujourd'hui. Mais bon, c'est pas son problème, c'est plutôt le mien. C'est moi qui a commencé à l'aimer, c'est moi qui a compliqué les choses, et c'est maintenant moi qui lui complique la vie aujourd'hui avec mes problèmes. Après il y a eu mes parents. Ces personnes qui pensent être les dirigeants de notre vie. Ceux qui vont tout décider. Mais non, les miens sont irresponsables, exaspérants et insultants. J'aurais aimé mieux en avoir d'autre, mais personne m'aime dans cette vie, dans ce monde. Ils [Je fais référence à plusieurs personnes ici] ne font que prendre mon coeur dans leurs mains et le briser en petits morceaux au fur et à mesure que la vie avance, que la vie devienne de plus en plus courte, et qu'il ne reste plus rien. Même pas un grain de sable. Rien. Tout simplement.

_______________________________

Salut tout le monde! Premièrement, un gros merci à tous ceux qui lisent Une ado pas comme les autres, c'est grandement apprécié! ;) Deuxièmement, comme mentionné dans ce chapitre, on atteint bientôt les 600 lecteurs! C'est incroyable! :D
Troisièmement, je vais poster ce chapitre ainsi que le chapitre 35 ce soir, le chapitre 36 sera posté demain soir, et enfin, le chapitre 37 Spécial fête Cielo sera posté vendredi soir, afin de me laisser la fin de semaine complète pour faire mes devoirs et me concentrer sur l'école. Il y aura peut-être les chapitres 38 à 40 qui seront postés les trois le dimanche 25 octobre, mais je ne vous promets rien pour les chapitres 38 à 40. Pour les chapitres 35 à 37, ils seront postés à la date écrite un peu plus haut! :)

Rappel
Ce soir --> Chapitres 34-35
Jeudi soir (demain) --> Chapitre 36
Vendredi soir --> Chapitre 37 Spécial fête Cielo
Dimanche soir (peut-être) --> Chapitres 38-39-40

Merci de lire Une ado pas comme les autres!

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora