Chapitre 55

52 5 1
                                    

Mercredi 25 novembre 2015
21:23

Il n'y a pas d'école demain!!! Je suis présentement en train de me faire harceler par mes amies sur Messenger sur comment je suis faible et petite. Je suis sûre que vous vous dites : « Mais c'est quoi ces amies?! ». Ouais, c'est exactement ce que je me dis aussi... Mais bref, elles savent (et ils) tous que je les aime beaucoup et tous également (ou peut-être pas).

Jade m'a envoyé un message il y a près d'une heure pour savoir si je voulais venir voir nos profs du primaire durant le dîner avec elle, Rosalie et Éliane. [Parce qu'on recommencé à leur parler.] Je me rappelle encore des dîners l'année passée avec elles et Geneviève quand on jouait à roche-papier-ciseaux, j'étais tellement heureuse avant... je ne le serai plus jamais maintenant. Je suis piégée dans la cage du malheur, c'est pas super, mais vraiment pas. Mes amies doivent subir ma mauvaise humeur tous les jours, j'les imagine déjà m'abandonner un jour, me laissant seule avec mes problèmes que je dois vivre avec sans pouvoir les régler. J'ai hâte que ça finisse, tout ça. Ça peut durer toute ma vie encore et je n'imagine pas le résultat dans moins d'un an ; j'aurai déjà quitté ce monde, mes amies seraient toutes déprimées et regretteraient tout le mal qu'elles m'ont fait, les mauvaises expériences qui sont survenues qui nous ont tous éloignées chacune de l'autre. Ce qui me surprend, c'est que j'aie survécu à tout ce qui est arrivé en trois mois. En 12 semaines. Un peu plus de 90 jours. Il s'est passé trop de choses depuis ma fête. J'en ai manquée une qui aurait pu changer ma vie, je regrette tellement de m'être endormie trop tôt cette nuit-là. J'y repense toujours et j'ai envie de frapper tout, ça me fait tellement mal. Je n'imagine pas elle, toute la pression que je lui ai donnée. Je réfléchis trop que j'en ai mal à la tête, j'ai un mal de tête continuel, j'ai envie de me couper toutes les veines de mes bras, souffrir, juste souffrir... J'en peux plus, je ne suis pas assez forte pour supporter encore une seconde de cette misérable vie. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je suis seule car je suis trop faible. J'ai trop de poids sur les épaules, je vais bientôt tomber et devenir handicapée pour le reste de mes jours. J'ai juste envie de me suicider pour de bon, c'est fini. Cette journée est la dernière de ma vie. Je vais découvrir enfin ce qui se cache derrière notre monde.

I hope that one day, everything will change, she will tell me that she really loves me and we could be more than this, finally...

Goodbye world.

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now