Chapitre 48

58 8 0
                                    

Salut tout le monde! Premièrement, merci pour le (presque) 1,1K de lectures! Je n'arrive même pas à réaliser (encore) qu'on atteint 1100! C'est juste... fou! Deuxièmement, je publie déjà un chapitre parce que je ne peux pas me passer de ma fiction et également, je vous fait attendre. La partie [EN PAUSE] a été supprimée puisque je reprends la fiction dès maintenant! Comme vous avez pu le constater, l'ancien chapitre 48 a été supprimé pour cause de problèmes. En voici un autre juste pour vous!
______________________________

Mercredi 11 novembre 2015
17:10

Depuis quelques jours, la situation entre moi et Geneviève s'est beaucoup améliorée, si je peux dire ça de cette façon. J'ai l'impression que c'est redevenu comme avant, il y a très longtemps, quand l'on était vers la fin du secondaire 2. Et depuis ce "quelques jours", tout va mieux. Bah, selon moi, tout va mieux. Je ne sais pas pour les autres. En tout cas, j'ai enfin retrouvé le bonheur! Enfin! Ça fait tellement longtemps que je ne me suis jamais sentie aussi bien. C'est fini mon humeur dépressive! Et pour de bon!

Bref, il est déjà 17:15 et je meurs de faim. Mon père est censé arriver d'une minute à l'autre et je n'ai aucune idée qu'est-ce qu'on mange pour souper. Sûrement des hamburgers...

Je n'ai toujours pas écrit la lettre s'adressant à ma mère, et mon rendez-vous avec la psy est lundi prochain à 13h20. Peut-être bien que mes autres problèmes sont terminés, mais ceux avec mes parents, surtout ma mère, sont encore là. J'ai l'impression qu'ils vont durer toute ma vie. J'ai encore plusieurs années devant moi avant de les quitter, mes foutus parents irresponsables, chialeux, jamais contents, paresseux, malaisants, honteux. Je pourrais encore leur donner des milliers de défauts. J'n'ai jamais trouvé de belles qualités en eux. Je les trouvais peut-être gentils les 10 premières années de ma vie, mais un moment donné, je grandis et mon sens psychologique change. Dans leurs têtes, ils croient toujours que j'ai 10 ans quand on va magasiner ou quand on part en voyage, parce que sérieusement, en réalité, je n'ai pas l'air d'avoir 14 ans. Mais quand vient le temps de manger, ils pensent que j'ai 20 ans, que je sais comment faire un steak. Où est la logique ici?! 90% du temps, selon eux, j'ai 20 ans, et le reste du temps j'ai, selon eux, 10 ans. Il y a un gros problème, un très gros problème même.

Demain, je vais au théâtre avec l'école voir la pièce Les sorcières de Salem. Déjà le nom nous en dit un peu plus sur le sujet de la pièce, mais cela reste très mystérieux. On y va avec le 1er cycle, donc les secondaires 1 et 2. La logique des profs, c'est les plus "petits" (jeunes) en avant et les plus "grands" (âgés) complètement en arrière. On va rien voir, presque. Et aussi, on n'a même le droit de s'assoir où l'on veut, par exemple à côté de nos amis, mais, dans les autobus, on a le droit de se mettre avec qui on veut. Alors, ce ne pas si pire que ça, d'après moi.

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant