Chapitre 21

90 9 1
                                    

Samedi 03 octobre 2015
10:30

- Aaaah, j'ai mal à la tête! râlai-je. Je venais tout juste de me réveiller et j'ai constaté que j'étais malade. Super! Je tentai de descendre en bas sans que ma tête explose. Je semblais avoir un énorme mal de tête, que je sois assise ou debout, ma tête me faisait énormément mal.

Mes parents étaient assis à table, mais je m'en fous, sérieusement. J'allai dans le sous-sol pour recommencer à jouer à GTA 5, parce que mon frère Samuel avait finalement réussi à réparer notre xbox 360.

11:30

Après une heure de jeu, je décidai d'aller déjeuner. Je montai en haut et regardai ce qu'il y avait à manger, c'est-à-dire rien. Il fallait vraiment que ma mère ait à l'épicerie, parce que sinon on craint de mourir de faim. Je pris un paquet de popcorn, je sais, c'est pas bon pour la santé, mais bon, ça aussi je m'en fous. Je mis le sachet dans le four micro-ondes et attendai que la cuisson termine. Après 2 minutes et 30 secondes, je sortis le sachet de popcorn qui avait pris sa forme habituelle. Je versai le tout dans un bol que j'apportai au sous-sol. Je retournai sur la xbox 360.

***

"Ding!"

J'ouvris mon iPod pour voir qui m'avait écrit, une poignée de popcorn à la main que je mangeai sans plus attendre et c'était Sarah qui m'avait envoyé un message.

Sarah
Est-ce qu'on se voit aujourd'hui?

Justine
Je crois pas que ce soit une très bonne idée, parce que je viens d'attraper la grippe et j'ai un gros mal de tête... Au pire on se voit demain si je vais mieux?!

Sarah
Ok ouais, on se reparle demain! :)

Justine
Yep! :)

Je fermai mon iPod et retournai à ce que je faisais un peu plus tôt.

18:00

- Bye Justine, on va y aller! cria ma mère.

- Ok, bye.

Elle partit avec mon père, Tristan, Samuel, sa copine Katia que je considère comme ma belle-soeur et Guillaume pour aller souper chez des amis. Vu que je n'avais pas l'humeur à passer une soirée à parler, je suis restée chez moi. Il y avait rien à manger, sauf des croquettes de chez St-Hubert et des pogos. Je vais y aller pour des croquettes ce soir, ouais ce serait bien.

Bon allons chauffer ça.

Je montai au rez-de-chaussée pour aller dans ma cuisine, je préchauffai le four et restai dans le salon le temps que le four préchauffe.

J'ai tellement hâte de partir d'ici. De cette putain de maison à la con. Que mes parents me lâchent pour de bon. Qu'ils arrêtent de m'engueuler. Que ma fugue me fasse oublier le fait que Geneviève ne m'aime plus, et qu'elle ne m'aimeras plus jamais. J'ai hâte que toute cette merde se termine pour de bon. Que le monde puisse enfin me laisser respirer. Mais je peux pas prévoir ma fugue pour bientôt. Je vais mourir de froid dehors. Je vais voir la réaction de mes parents après mon magasinage avec Jade qu'on prévoit faire la fin de semaine du 17-18 octobre. On verra pour la fugue après.

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now