Chapitre 42

57 7 1
                                    

Jeudi 29 octobre 2015
7:20

Après avoir pleuré pendant de longues minutes avant de me coucher hier soir, ma mauvaise humeur est restée, même si, il y a peu de temps de ça, j'avais retrouvé le sourire, mais c'était trop dur de le garder.

Je ne suis pas capable de sortir de ma dépression, c'est une genre de cage de problèmes, et la clé est impossible à trouver pour celle, ou celui, qui doit ouvrir la cage. Tout ça à cause de moi. Si j'en parlerais à mes amies, ça irait mieux maintenant pour moi, pour les autres je sais pas, mais rien veut sortir, même pas un seul mot pour expliquer la douleur que je ressens jour et nuit. Ça fait tellement mal...

***

Dimanche 1er novembre 2015
20:21

Il est rendu vraiment tard et j'n'ai toujours pas mangé. Hier, j'avais passé l'Halloween avec Maude, Cielo et Laurence, on s'était bien amusées toutes les 4. Ensuite aujourd'hui, j'ai rien fait de la journée à part jouer sur ma xbox 360 et mon ordinateur. J'avais un oral à faire, mais mon maudit ordi à la con n'a pas réussi à le lire et je n'ai pas pu le faire. Mes parents viennent d'arriver avec du Pizza Hut et je vais enfin manger, après de longues heures d'appétit.

***

Il est maintenant 22h, j'ai l'impression qu'il est 3h du mat' parce que j'ai un horrible mal de tête insupportable. J'étais en train de faire mon oral, je sauvegardais mon PowerPoint et lorsque j'ai voulu retourner le chercher dans les documents de mon ordi, il n'était plus là.

- Putain de merde! Il faut tout que je recommence, fuck!

Enragée, je frappai sur la chaise où j'étais assise jusqu'à ce que Guillaume, l'un de mes frère, arrive et me dit :

- Justine, j'ai besoin de l'ordi juste 10 minutes.

- Ok.

Je lui cédai entièrement ma place et m'assis sur le sofa en cuir de mon sous-sol où étaient aussi assis mon frère et ma belle-soeur. Samuel jouait sur son ordinateur portable et Katia jouait à GTA 5 sur la xbox 360.

Après le temps imparti, je décidai de larguer mon oral, de toute façon j'avais envoyé un message à mon prof de français, il s'il le voit pas, bah c'est son problème.

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now