Chapitre 56

51 6 4
                                    

Jeudi 26 novembre 2015
18h

En passant, pour rassurer, je me suiciderai pas. J'ai dit ça pour me défouler, parce que ça m'aide à penser à autre chose, bien que ce soit mal de dire ça.

J'ai horriblement mal au ventre parce que là, j'ai trop mangé. C'est sûrement la première fois que je dis ça, d'habitude je me prive de manger quoi que ce soit, car souvent je n'aime pas ça. Aujoud'hui, mon déjeuner s'est résumé à être du popcorn vers midi, mon dîner, 4 pointes de pizza vers 15h, et pour souper, du mcdo venant de mon père vers 17h30. J'n'ai pas eu le temps de digérer toutes mes pointes de pizza que j'avais déjà englouti un hamburger et des frites.

Bref, je me suis ennuyée toute la journée, mais, au moins hier soir, j'ai parlé avec Sarah et ça s'est pas mal réglé. Je lui ai tout dit sur ma vie, elle m'a aidé à avoir les idées plus claires. Donc, je vais mieux qu'hier, ça c'est sûr. Demain, je vais aller magasiner avec ma mère si elle ne me casse pas encore les oreilles avec ses caprices.

Je n'ai pas pu aller voir mes profs à mon ancienne école primaire car il neigeait encore dehors, il fait -200000000 degrés et j'avais pas de lift, et de toute façon, Jade ne pouvait pas y aller. J'ai vraiment hâte à la fête de Steve, un mois c'est trop long entre des gros partys comme ça. Le vendredi 18 décembre prochain, Jade fait un party de Noël chez elle après la fête de Noël à l'école durant l'après-midi. Ce dimanche, je vais à la Place Rosemère si tout fonctionne encore pour Geneviève, donc je dois lui en parler avant la fête de Steve.

19:22

Je suis seule dans mon salon, mon coeur me lève et j'écoute le cover de Teenage Dirtbag fait par One Direction.

Her name is Noelle
I have a dream about her
She rings my bell
I got gym in half an hour
Oh how she rocks
In Keds and tube socks
But she doesn't know who I am
And she doesn't give a damm about me

'Cause I'm just a teenage dirtbag baby
I'm just a teenage dirtbag baby
Listen to Iron Maiden maybe with me

Oh yeah, dirtbag, no she doesn't what she's missin'
Oh yeah, dirtbag, no she doesn't what she's missin'

Man I feel like mold
It's prom night and I am lonely
Low and behold
She's walking over to me
This must be fake
My lips start to shake
How does she know who I am?
And why does she give a damn about me?

I've got two tickets for Iron Maiden, baby
Come with me Friday, don't say "Maybe."
I'm just teenage dirtbag, baby, like you

Oh yeah, dirtbag, no she doesn't know what she's missin'
Oh yeah, dirtbag, no she doesn't know what she's missin'

______________________________

Salut tout le monde! Merci beaucoup de lire Une ado pas comme les autres! Déjà presqu'à 1,3K de lectures! C'est... je ne sais pas quoi dire, je suis tellement émue. Je n'avais jamais pensé en arriver ici avec une fiction! Bref, merci! C'est extrêmement apprécié!

J'avais pensé à quelque chose hier, c'était de faire un spécial 100 chapitres! Donc, pour le 100e chapitre, je ferai une Q&A de... (roulements de tambour...) 100 QUESTIONS!!! Vous pouvez m'envoyer vos questions en privé, donc j'en ai besoin de 100 pour le 100e chapitre, qui arrive dans exactement 44 chapitres, donc ce qui va sûrement aller à l'année 2016! (ou pas...) J'ai aucune idée de combien de jours il reste jusqu'au mois de janvier, ne me traitez pas de stupide, je le sais déjà. ;) Écrivez-moi en privé toutes sortes de questions qui vous trottinent dans la tête, j'accepte tout sauf si une question contient du contenu sexuel (je connais vos intentions!) ou offensif envers quiconque, j'espère avoir 100 questions avant d'arriver au chapitre 100 pour publier le plus rapidement. Comme le chapitre 100 ne sera un chapitre normal, ou plutôt "habituel", le chapitre 101 sera plus long. Si vous vous demandez si je vais faire un tome 2, je vous réponds tout de suite que non, car je vois tout plein de fictions qui perdent plein de lecteurs au fil que l'histoire contient de plus en plus de tomes.
Bref, notre grand défi est d'atteindre 2K de lectures, et je compte sur vous pour y arriver!

~ Justine ~

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now