Chapitre 59 : Spécial Fête de Steve

47 7 0
                                    

Samedi 28 novembre 2015
13:30

Il reste 2 heures et demi avant la fête de Steve. Finalement, je ne vais pas magasiner avec ma mère parce qu'elle a une conférence pour je-ne-sais-quoi et après elle va s'occuper de ma jument. Je partis dans la salle de bain me brosser les dents et je pris une bonne douche de 15 minutes en me lavant les cheveux et le corps (ouah, c'était pervers ça... 😂).

* Une heure plus tard *

- Papa, on part dans une heure chez Steve!, dis-je à mon père qui faisait des travaux dans mon "premier" salon, là où il y a mon foyer.

- Quoi?, il arrêta ses travaux pour écouter ce que j'avais à dire.

- On doit partir chez Steve dans une heure, me répétai-je.

- Il habite où, lui?

- À Boisbriand, j'ai son adresse dans mes contacts sur iPod.

- Ok, parfait. (Ça c'était vraiment pervers... 😂) Euh, tu veux manger quoi pour diner?

- Des hot-dogs, genre?

- Ok, ça serait bon. (Encore plus pervers 😂 Genre la saucisse... ça serait bon... 😂) Va voir s'il y en a dans le congélateur en bas. (Genre la saucisse doit être dure pour être bonne... 😂 Ok j'arrête 😂🤐)

- Ok, j'y vais.

Je partis dans mon sous-sol. Je n'avais jamais vu mon père être pervers de cette façon, ou c'est juste moi qui est vraiment perverse... On sait jamais... Bref, je regardais dans le congel' (congélateur) et je trouvais les pains à hot-dogs ainsi que les saucisses (#PenséesPerverses yodamcdonald 😂😂😂) et je les amenai tous en haut pour que mon père puisse préparer le diner.

* 16h *

Je venais d'arriver chez Steve, et Geneviève s'y trouvait déjà.

- " Ouais, il m'a demandé de venir 30 minutes à l'avance. "

Je me retenais de dire " Pour quoi? Pour baiser juste avant que tout le monde arrive? " Ça aurait été trop méchant et malaisant, et j'aime mieux rester dans mon monde pervers seule... (Mon mode pervers s'est déclenché aujourd'hui je pense 😂)

Rendu à 17h, tout le monde était arrivé, Cielo étant la dernière, comme toujours. (Je t'aime Cielo 😂❤️) Durant la fête, on a joué à Just Dance 3 et Just Dance Greatest Hits, on s'est bien marrés tous les 7, puisque Maude et Laurence n'était pas là, ni Xavier, car il avait un match de hockey.
Après le souper, vers 19h, on a rejoué à Just Dance Greatest Hits, puis plus vers 20:15, moi, Justin et Jade sommes allés espionner Geneviève et Steve qui parlaient seuls en regardant les étoiles. (C'était vraiment cliché des histoires
d'amour 😂) On est retourné à l'intérieur, et François ainsi que Cielo nous ont rejoints pour manger le gâteau et déballer les cadeaux. Steve avait reçu 45$, et plein d'autres choses de Jade, Geneviève, François et Cielo. Le gâteau mangé à moitié et les cadeaux ouverts, Justin, Steve, Jade, Geneviève et moi sommes retournés prendre une autre marche, mais celle-ci étant plus longue. Et nous voîlà tous assis, moi en retrait, alors que les autres regardent Ouija en jouant un jeu avec des cartes, je ne sais pas c'est quoi et ça ne m'intéresse pas. Je crois que j'ai eu ma dose avec toutes les danses que j'ai faites il y a un peu plus d'une heure. Il est 21:37, je sais qu'elle m'ignore, on dirait qu'elle fait tout pour me faire chier. Je me sens comme une grosse merde, une fille qui vaut rien à ses yeux. C'est comme ça que je me sens depuis tant de jours, ça fait mal. Bien que j'aie passé une soirée vraiment cool, le fait qu'elle m'ignore me rend malheureuse, très malheureuse. Ça me fait énormément mal, comme si une flèche était plantée profondément dans mon coeur. C'est exactement ça...

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now