Chapitre 47

63 7 1
                                    

Samedi 7 novembre 2015
7:48

Cela fait à peine trois minutes que je suis réveillée et je suis en pleine forme, ou presque. J'ai mal à mes côtes, comme si la peau qui les recouvrait était trop mince. J'ai également mal aux jambes, donc ouais, c'est pas mal ça.

Pour la fin de semaine, j'ai un devoir en histoire et il faut que j'écrive deux questions par rapport à des constats de documents. Pour mardi, j'ai un milliard de pages à faire, c'est fou! Mon prof de math nous a donné des pages dans le Math3000 [Un de nos cahiers de math] et dans le Point de Mire [L'autre cahier de math]. En plus de tout ça, en anglais, je dois faire un résumé du chapitre 1 de mon livre The Outsiders, pour un reading circle (cercle de lecture). Mais également, je vois mon amie Sarah aujourd'hui. Elle va sûrement coucher chez moi ce soir et on ira (peut-être) voir, au cinéma, le film Seul sur Mars, cependant je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que ça, vu les devoirs que j'ai, je crois que le cinéma sera annulé et que Sarah partirait vers 12h-13h. Et puis, de toute façon, on peut avoir le film gratuitement sur des sites illégaux, donc au lieu de payer cher pour un film, du popcorn, etc., on peut l'avoir gratuitement, tout le monde a du popcorn chez lui ou chez elle, donc c'est coché. Et pour le reste, les dépanneurs sont faits pour ça. En fait, le cinéma c'est de l'arnaque, tu payes plus cher pour un film et de la nourriture, quand tu peux avoir ton film gratuit chez toi, de la nourriture "gratuite" aussi, et c'est une bien meilleure ambiance, parce que tu peux être seul(e)s entre amoureux(ses) ou bien entre ami(e)s, et le nombre de places est presqu'illimité!

Mon humeur dépressive se dissout peu à peu. C'est sûr que je suis toujours triste, mais mieux vaut le garder pour soi-même, comme Jade m'a dit l'autre jour, sur Messenger. Mais, même si ça ne pourrait pas fonctionner, Geneviève et moi, on peut toujours continuer à se tenir la main, ou dormir collées ensemble. Donc, d'après moi, il y a de l'espoir. Et pourtant, j'ne l'ai jamais vu tenir la main de quelqu'un d'autre que moi à part son ancien chum. J'ne l'ai jamais vu dormir collée avec quelqu'un d'autre, je peux donc concluer qu'elle juste ça avec moi. Et je me rappelle encore, quand elle m'a dit qu'à la fête de Cielo, elle était assise sur les fauteuils à l'arrière avec Justin, Steve, Cielo et Maude aussi, et quand Steve lui a pris la main, elle lui a répondu "Juste Justine".

Même si elle a dit non, Geneviève n'est pas encore sûre de sa vraie réponse. De toute façon, il fallait bien que je connaisse la vérité. Je savais plein de mensonges auparavant qui m'ont donné de faux espoirs. Ça fait encore mal de croire que ça aurait pu fonctionner, parce que c'était tout sauf la vérité. 

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن