Chapitre 30

66 6 0
                                    

Dimanche 18 octobre 2015
20h

Je viens de prendre ma douche et de me laver les cheveux pendant une longue douche d'une trentaine de minutes. C'est vrai, c'est long, mais ça m'aide à penser et c'est le seul où je peux me parler à moi-même en m'assurant que personne ne puisse m'entendre. Il faut vraiment que j'aille voir la psy demain pour prévoir un rendez-vous bientôt, sinon ça risque de mal finir avec moi.

Si jamais la psy trouve une solution, je crois que ce sera l'un des plus beaux jours de ma vie, mais réussir à passer par dessus tous ces obstacles sera un long chemin, très long même. J'aurais vraiment eu besoin de quelqu'un, mais à mon âge, je ne peux pas avoir ce pilier, cette personne qui surmontera mes problèmes avec moi, petit à petit. Pour l'instant, seule la psy peut m'aider, mais ça peut aller bien plus loin. Il faudra aussi que je mange plus de protéines, parce que certains de mes problèmes psychologiques commencent avec la nourriture. C'est con, mais c'est totalement vrai. Mes parents m'ont fait chier durant toute la putain de fin de semaine pour des affaires banales. Ils veulent absolument que ce soit eux qui magasinent avec moi pour mon linge. Ça c'est un autre truc qui me fait tellement chier. Ils peuvent jamais me laisser tranquille, ces personnes merdiques qui me servent de parents. Quand je vais leur montrer le linge que JE veux, ils vont dire : "Ah, c'est laid." Ou bien "Non, tu n'achètes pas ça, c'est mon argent." Mais moi là, quand je veux m'acheter des vêtements, je ne peux même pas apporter 100$?!?! C'est quoi cette merde?!?! Je pourrais seulement m'acheter un chandail tellement les prix sont élevés! Une autre chose qui me fait vraiment chier, c'est le fait qu'ils s'en contrefoutent si j'ai pas mangé. "Si t'aimes pas ce qu'il y a sur la table, ben démerdes-toi!" Ça c'est l'une de leur phrase préférée. Quelqu'un qui s'inquièterait pour moi m'obligerait à manger. Mais pas eux. Ils pensent seulement à eux. Ils se pensent comme les maîtres du monde, mais putain qu'ils sont cons!

Je me levai de mon lit, en ayant que mon petit frère et ma mère se crient dessus. J'ouvris ma porte rapidement.

- ARRÊTEZ DE CRIER, VOUS ÊTES CHIANTS!!! criai-je.

Et je claquai ma porte, puis revins m'étendre sur mon lit.

- Sale vie de merde, me dis-je.

_________

Salut tout le monde! Premièrement, merci pour les 100 votes!!!! C'est vraiment apprécié!!! :) Et aussi, merci pour les 500+ lecteurs!!! Je ne croyais jamais que mon histoire allait se rendre jusque là, c'est... ÉNORME!!! XD

Bref, merci encore!!! J'espère que vous aimez la fiction, n'hésitez pas à laisser des commentaires!!! xxx

Une ado pas comme les autres [TERMINÉE]Where stories live. Discover now