Chapitre 21

88K 7.2K 441
                                    



Jabbar avait cédé. Voilà deux heures qu'il regardait Maisie dormir avec la couverture remontée jusqu'au menton.

Il n'osait pas bouger, amoureux de son beau regard apaisé. Il se risqua à lever sa main pour caresser son beau visage. Le bateaux tanguait légèrement, comme une berceuse silencieuse. Elle ne tremblait plus en sa présence remarqua-t-il en voyant ses mains détendues et non serrées en poings.

Son moment de contemplation fut coupé par la vibration de son téléphone posé sur la table en verre.

Jabbar aurait pu rester allongé sur le lit mais il se leva discrètement en vérifiant qu'elle dormait et se dirigea vers la table pour se saisir du téléphone de la jeune femme.

Sa mère l'appelait au beau milieu de la nuit comme si Maisie était à sa disposition. Jabbar le reposa en soupirant et plissa son front en regardant le fond de la chambre. Le téléphone vibra une seconde fois, signalant un message.

Jabbar aurait dû resté de marbre et rejoindre le lit mais le premier mot qui s'afficha sur l'écran tactile le força à me saisir et ouvrir le message.

" Désolé Maisie, je dois reporter notre journée shopping. Je te promet de me rattraper le mois prochain, bisous maman "

Ce texto lui rappela inévitablement sa mère. Une colère froide s'empara de lui et il reposa le téléphone avec une humeur.

- Jabbar ?

Sa voix douce et à peine éveillé l'obligea à recouvrer son calme.

Il revint vers le lit et se pencha.

- Je dois parler à l'un de mes hommes, rendors-toi je reviens.

Elle hocha de la tête avec un œil à peine ouvert et se remit sur l'oreiller avec un soupir d'aise.

Il quitta la pièce et se dirigea à grand pas vers l'un de ses hommes.

- On s'en va immédiatement. Ordonna-t-il en passant à côté de lui pour démarrer les moteurs. Ces derniers se mirent à ronfler.

- Vous êtes sûr votre majesté ?

- Plus que sûr. Affirma Jabbar en lui laissant les commandes. Nous n'avons plus rien à faire ici.

Après s'être fait entendre, Jabbar revint sur ses pas et entra dans la chambre en portant son premier regard sur Maisie endormie.

Cette fois-ci, il retira son tee-shirt et son pantalon sans réfléchir et se glissa dans le lit.

Elle redressa sa tête légèrement et la reposa en se mettant à plat ventre. Jabbar l'enveloppa d'un regard protecteur et balaya les quelques mèches qui lui cachaient les yeux.

Il captura ses lèvres d'un baiser empli de douceur.

Maisie cligna des paupières et sentit les lèvres de Jabbar se glisser sur ses siennes. Ce baiser la réveilla aussitôt. Elle redressa la tête et ouvrit ses lèvres pour le laisser enfouir sa langue afin l'emmêler à la sienne. Son ventre papillonnait, son corps s'embrasait. Il saisit son visage entre ses mains et son baiser fut plus intense, plus rude, comme s'il avait peur qu'il cesse.

- Maisie...souffla-t-il entre deux baisers.

Soudain, le souvenir son tout premier petit copain refit surface. Rien, absolument rien n'était comparable en ce moment. Plus rien ne semblait exister. Enhardie par sa bouche sensuelle qui l'emportait dans une voûte sublime, Maisie se redressa sur les genoux et remarqua avec le feu aux joues qu'il était torse nu.

Envoûtée par le cheikh : Tome 4 ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now