Chapitre 24

81.6K 7.4K 350
                                    



Maisie essuya une dernière larme de colère qui perlait sur sa joue et se recroquevilla sur elle-même en fermant les yeux.

Idiote ! S'admonesta-t-elle en reniflant.

En revenant au Kadar, Maisie avait eu l'illusion de penser qu'elle pourrait passer à autre chose...Or elle ne pensait qu'à lui.

Il l'avait blessé, mais elle avait la désagréable sensation de l'avoir poussé à lui dire ces mots.

Son cœur battait si fort qu'il comblait le silence de sa chambre plongée dans la pénombre. Jabbar lui avait offert tout ce dont une femme rêverait pour sa première fois. Le plus simple serait d'oublier et de passer à autre chose. Hélas, Maisie était hantée par cette nuit fabuleuse. Ses mains fermes, son regard protecteur, absolument tout lui manquait. Mais elle se sentait assez lucide pour comprendre qu'il n'y aurait rien de plus avec Jabbar. Elle n'était rien de plus qu'une simple aventure.

Ses pensées lugubres furent interrompues par des coups à la porte d'entrée. Maisie se leva et fronça des sourcils en regardant l'heure. Qui pouvait bien la déranger à une heure si tardive ? Étant seule, Maisie attrapa sa batte de base-ball et descendit les escaliers prudemment.

Une fois devant la porte, Maisie leva sa batte en reculant.

- Qui est-ce ?

- C'est Raoul mademoiselle.

Maisie fit retomber la batte en fronçant des sourcils et s'empressa d'ouvrir.

- Raoul ? Mais qu'est-ce que vous faites ici à cette heure ?

Le vieil homme fut sur le point de répondre mais s'interrompit en baissant les yeux vers sa batte.

Gênée, elle la passa derrière son dos.

- C'est sa majesté mademoiselle.

Maisie sentit son cœur battre à tout rompre. Se pourrait-il qu'il lui soit arrivé malheur ?

A cette horrible pensée, Maisie fut paralysée.

- Quoi ? Que se passe-t-il ?

- Venez vite !

Maisie lâcha sa batte, ferma la porte et le suivit la gorge nouée. Si jamais il lui était arrivé quelque chose Maisie était sûre qu'elle ne s'en remettrait jamais !

- Il est mort c'est ça ?

- Non...non....

Au bord du malaise, elle porta une main sur son front en questionnant Raoul pendant tout le trajet. Mais ce dernier refusait de lui répondre. Alors elle sauta de la voiture comme une hystérique et suivit Raoul jusqu'à ses appartements. Elle entra dans la pièce en trombe.

- Jabbar ! Oh mais....

Maisie découvrit une sublime petite fille pas plus grande que la petite table basse. Complètement hypnotisée, Maisie s'approcha tout en fléchissant ses jambes et la prit dans ses bras.

- Coucou bébé ! Que fais-tu ici toute seule ?

Jabbar ferma les yeux, soulagé de voir que son plan avait fonctionné. Seulement, il soupçonnait Raoul d'en avoir un peu trop fait.

Il l'observa derrière les teintures et comprit avec une douleur dans le cœur que Maisie Braxton n'était pas comme toutes les femmes qu'il avait connu. Elle était arrivée en pyjama et en chaussons sans se préoccuper de son apparence. En avait-elle prit conscience en venant jusqu'ici ? Se doutait-elle qu'elle avait complètement oublié de s'habiller ? Oh ça non...

Envoûtée par le cheikh : Tome 4 ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now