Chapitre 25

87.1K 7.1K 324
                                    



Maisie contempla le soleil se lever avec un merveilleux flamboiement de couleurs. Le désert à perte de vue était subtilement rougeoyant se qui le rendait encore plus beau. Sofia semblait elle aussi hypnotisée devant ce spectacle à couper le souffle. La nuit avait été courte et blanche comme l'avait prédit Maisie. La petite Sofia n'avait pas dormi malgré le voyage éreintant.

Derrière, Jabbar ronflait sévèrement, comme s'il voulait faire passer un message à la mini tempête qui buvait son biberon en regardant la vue.

Si Jabbar avait fini par rendre les armes et perdre sa première bataille face à un bébé de neuf mois, Maisie avait apprécié chaque moment. Elle s'était même surprise à tenir la main de l'homme sans se rendre compte que ce geste ouvrait de nombreuses portes au cheikh. Elle n'arrivait plus à se mettre des remparts devant lui. Elle n'avait plus la force de résister.

Cette conclusion lui fit battre le cœur sauvagement.

- Vous devez être Maisie. Chuchota une petite voix.

Arrachée de sa torpeur, Maisie se tourna vers la voix et découvrit une magnifique jeune femme se faufiler entre les portes, venant vers elle sur la pointe des pieds.

Zola. Conclut-elle en voyant Sofia tendre ses mains vers la jeune femme.

- Enchanté, je suis Zola, une amie de Jabbar.

Désorientée par sa beauté, Maisie mit plusieurs secondes à réagir.

- Oh oui, Zola, enchanté je suis Maisie Braxton.

Un sourire chaleureux aux lèvres, la jeune femme tendit les bras pour récupérer sa fille. Une pointe de déception la saisit en sentant le poids de Sofia disparaître.

- Je ne pouvais plus attendre de te revoir mon ange ! Est-ce qu'elle a dormi ?

Maisie se sentit tout de suite à l'aise avec cette jeune femme et s'autorisa une grimage.

- Je dirais une petite demi-heure.

Zola soupira en regardant Sofia tout en secouant de la tête.

- Pourtant tu n'as pas de fièvre ? Dit-elle en lui touchant le front. Tu as fait toutes tes nuits pendant huit mois, serait-ce possible que tu veuilles te rattraper hum ?

Pour toute réponse, elle se nicha contre l'épaule de sa mère.

- Je suis sincèrement désolé Maisie, je pensais qu'elle dormirait avec le décalage et l'avion.

Jabbar fit acte de présence en se retournant sur le ventre avec le lapin de Sofia dans son poing. Comme s'il était en train de l'étrangler.

Zola rit doucement.

- Le pauvre, il semble avoir souffert.

Maisie retint de justesse d'éclater de rire en revoyant des images de cette nuit blanche assaillirent son esprit.

Jabbar en train d'agiter le lapin sous le regard indifférent de Sofia. La chanson en arabe qu'il lui avait chanté et enfin il avait fini par implorer dieu de lui venir en aide en procédant à une prière nocturne au milieu du tapis avant que la petite Sofia y mettre fin en rampant sous lui lorsqu'il s'était incliné en avant.

Maisie posa ses doigts sur sa bouche pour étouffer son rire en regardant ce beau prince endormi et visiblement pas prêt d'avoir un enfant.

- C'était une expérience extrêmement amusante.

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire en sortant discrètement de la chambre pour s'installer dans le salon personnel de Jabbar.

- Petite chipie !

Envoûtée par le cheikh : Tome 4 ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant