Chapitre 28

91.8K 6.9K 246
                                    




Assise sur les coussins, contemplant la petite fille à l'extrémité de la table ronde posée à terre, Maisie ne s'était jamais sentie heureuse. L'atmosphère était chaleureuse, Zola et Raphaël respiraient tant d'amour qu'elle avait senti une petite pointe de jalousie naître au creux de sa poitrine.

- Bon sang ! Ne me dites pas que...

Jabbar ne termina pas sa phase. Raphaël se leva des coussins sous le rire sonore de sa femme et s'agenouilla derrière Sofia. Maisie souriait radieusement devant le spectacle ironique qui se jouait sous ses yeux.

Sofia tenait sa boulette dans sa main, mais la pauvre petite fille n'arrivait pas à la mettre dans sa bouche pour la simple et bonne raison que son petit corps partait d'avant en arrière. Elle luttait pour ne pas s'endormir.

La bouche tachée de sauce, les yeux fermés, Raphaël posa sa main dans son dos quand cette dernière tomba sur le dos, rendant les armes de cette lutte acharnée.

Jabbar finit par en rire à son tour. Comment résister face à cette adorable petite fille aux longs cils noirs.

- Je vais la mettre au lit. Annonça Raphaël en la prenant délicatement dans ses bras.

- Je n'en reviens pas. S'exclama Jabbar en secouant de la tête. Elle a résisté toute la journée.

Zola porta ses doigts à sa bouche pour terminer son couscous.

- Elle est déterminé, je me demande de qui elle tient. Dit-elle en regardant son mari partir de la salle à manger.

Maisie décroisa ses jambes pour les étendre sur les coussins et se risqua de regarder Jabbar. Elle s'empourpra violemment en remarquant qu'il avait les yeux sur elle, une lueur mystérieuse au fond des yeux.

- Quand repartez-vous ? Questionna-t-elle en la quittant des yeux pour regarder Zola.

- Dans quelques jours, Jabbar a eu la gentillesse de nous inviter une semaine.

- Ça va vous faire du bien. Ajouta l'homme en se levant. Demain nous partons tous en balade. Annonça-t-il en tirant sur les rideaux.

Maisie réprima un hoquet de surprise et se redressa.

- Tous ? Comment ça ?

Il se retourna pour planter son regard dans le sien, complètement impassible.

- Nous partirons tous demain en balade. Répéta-t-il d'une voix douce en inclinant sa tête. Et c'est une surprise.

Maisie aurait dû s'en douter. Jabbar avait pensé à tout pour qu'elle reste avec lui. Il avait même été jusqu'à préparer son sac encouragé par son père !

Et maintenant, il se servait de Zola comme témoin pour appuyer son annonce. Il savait qu'elle ne pouvait pas refuser devant les yeux brillants de Zola.

Elle se retint de le fusiller du regard et força un sourire.

Avait-il au moins conscience de la peur qu'il exerçait sur elle ? La peur que tout s'arrête. Inutile de se voiler la face plus longtemps. Maisie était éperdument amoureuse de cet homme et il ne semblait pas le voir. Elle ne l'aurait sans doute jamais rencontré si elle n'avait pas accepté de le retrouver sans se douter un instant qu'elle était celle qui s'était fait piéger.

Le destin...lui avait dit Lima.

Et cette dernière coulait maintenant des jours heureux avec son père. Son père qui faisait des progrès incroyable chaque jour. Et Maisie devait se résoudre à se dire que Jabbar avait contribué à cette subite amélioration.

Envoûtée par le cheikh : Tome 4 ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now