CHAPITRE QUINZE

847 109 20
                                    

Ce GIF est incroyablement stylé et correspond bien au chapitre. J'étais obligée de le mettre. Du coup il n'y a aucune musique. N'hésitez pas à m'envoyer vos retours concernant le chapitre!!!

______________



Il règne à présent un silence oppressant dans la pièce. L'homme encapuchonné se trouve devant Lucy. Chacun quantifie la menace que l'autre représente et leur chance de victoire dans le plus grand calme. Ils planifient chacun leur première frappe et évaluent la situation.

Les conclusions auxquelles arrive l'homme encapuchonné lui plaise. Il est sûr et certain que les choses se dérouleront sans accrocs. Comment une personne aussi menue pourrait-t-elle lui tenir tête, après tout ? Il estime après une petite réflexion que ce duel sera terminé en cinq minutes.

Lucy n'attaque pas encore. Alors il en profite pour évaluer une dernière fois la situation et son adversaire avant de se lancer.

Son aura qu'il déploie en préambule paralyse son adversaire quelques instants. Une puissante et dangereuse énergie enveloppe son corps. Il observe Lucy puis commence à avancer lentement vers elle pour accentuer sa peur. L'inquiétude de Lucy augmente à mesure qu'il se rapproche d'elle. Le pouvoir de cet homme remonte le long de son corps. Elle reste là. Immobile. Elle reprend ses esprits lorsqu'il n'est qu'à quelques mètres d'elle. Elle essaie de cacher sa peur au maximum et prend quelques secondes pour revoir sa stratégie.

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle en appelle à un pouvoir pour augmenter sa force. Une aura émane alors d'elle et s'étend au-delà de son corps. L'homme encapuchonné s'arrête. Une épaisse fumée s'élève ensuite des gerçures et fissures du plancher. Elle recouvre en un instant le corps de la combattante. L'homme recule. Il fronce ses sourcils et s'interroge sur ce qu'elle prépare...

Il s'apprête à prononcer une incantation pour l'arrêter quand le corps de son adversaire se détache de la fumée. Elle se dévoile nimbée d'une lumière violette et vêtue d'une tenue étrangement courte pour un temps pareil. Un étrange tatouage noir est situé sur sa clavicule.

Son regard est encore plus sombre qu'avant et un sourire machiavélique orne son visage. L'homme fronce les sourcils et s'attarde un instant sur cet étrange tatouage avant de tourner la tête vers sa droite.

Vers Natsu. Il est au sol et tremble de peur. Ces pouvoirs sont tellement puissants qu'il en a presque la nausée. Ses muscles sont raides. Jamais il n'a éprouvé une telle peur. Des larmes coulent même le long de son visage.

L'homme encapuchonné esquisse un sourire timide lorsqu'il capte son regard. Il récite ensuite une incantation pour protéger le musicien et pour protéger l'auberge. Une aura bienfaitrice enveloppe le corps du musicien à terre.

- Taurus !

Le Minotaure s'élance en lâchant un effroyable rugissement après avoir entendu cet ordre. Il fait tournoyer son arme à un rythme endiablé et tente de trancher l'homme encapuchonné. Ce dernier parvient à éviter chacune des attaques dirigées contre lui. Il ne semble même pas épuisé. Cela semble être un jeu d'enfant.

Le Minotaure lâche un second rugissement bestial pour montrer sa colère, et pour déstabiliser son adversaire, avant de porter une estocade sur l'homme qui parvient à éviter l'attaque en faisant simplement un pas sur le côté. Dans le même élan, il parvient à blesser au dos la dangereuse créature en lui donnant un coup.

Mais le Minotaure n'a pas dit son dernier mot ! Il fait volte-face en un clin d'œil, balançant son bras armé à une extrême vitesse. Heureusement que l'homme a des réflexes aussi affinés ! Il parvient à bloquer l'attaque. Il en profite alors pour balancer un puissant coup de pied sur le torse de son agresseur. Le monstre recule de quelques pas. L'homme lâche un soupire. Les deux adversaires se jaugent ensuite un moment.

L'étoile brûlante.Where stories live. Discover now