🌙1

9.9K 648 1K
                                    


🐺

Réveillé depuis un bon bout de temps déjà, il est allongé sur son lit, les yeux toujours fermés. Comment dire que son humeur est au plus bas. Il n'a pas envie de sortir aujourd'hui et encore moin d'aller en cours. Voir les gens, les côtoyer au sens propre comme au sens figuré, est loin d'être sa passion favorite surtout quand ils se tuent à la tâche ayant pour but d'acquérir d'innombrables connaissances. Certes il avait choisis d'y être mais plus les jours passaient et moin l'envie lui prenait.

_ Mon biscuit !

A l'entente de cette voix, il ne peut que soupirer. Je l'avais oublié celui là, se dit-il en se redressant. Faisant face à la porte, il attend sa venue. N'ayant tardé, la porte s'ouvre dans un énorme fracas faisant accroître son humeur qui était déjà au plus bas.

_ Ça te dirai de montrer plus d'enthousiasme quand j'arrive le biscuit ? Dit le nouveau venu en l'ayant entendu soupirer.

_ Taehyung ! Je te signal qu'à chaque fois, tu aimes défoncer ma porte donc l'enthousiasme tu te le mets là où je pense. Un exclamation de surprise se fait entendre le faisant légèrement sourire.

Il s'approche donc et pose ses mains sur ses épaules.

_ Tu me blesse Kook' ! Je te croyais plus gentil depuis ce temps.

_ En quinze ans d'amitié, voilà trois ans que nous vivons ensemble. Je t'ai laissé assez de temps pour me connaître. Il semble réfléchir avant que son rire illumine la pièce.

_ C'est vrai ! Je te connais comme si c'était moi qui t'avais fait, petit homme.

_ C'est ça ! Ricane-t-il alors que Taehyung s'installe à ses côtés.

Un doux silence plane au-dessus d'eux avant que le nouveau venu et accessoirement, son colocataire et meilleur ami daigne rompre ce silence en lui posant une question.

_ Tu vas en cours aujourd'hui ?

_ Non, pas envie et toi ? Répond Jungkook en grimaçant d'ennui.

_ Oui... sa voix s'estompe légèrement faisant tilter le propriétaire de la chambre. J'ai envie que tu viennes avec moi. Un duo de choc en solo ne sert à rien, toi-même tu le sais mon biscuit..

_ Logique puisqu'il s'agit d'un duo, ajoute ledit biscuit en s'allongeant sur son lit.

_ Raison plus pour y aller. Jungkook soupir et tourne sa tête vers son ami qui n'a pas bougé d'un pouce. Allez, s'il te plaît ! A l'entente de sa voix étrangement aiguë, Jungkook déclare forfait ne voulant vivre un enfer.

_ Okay mais mon déplacement ne sera pas gratuit.

Taehyung fronce des sourcils en s'imaginant les pires demande. C'est donc avec crainte qui lui pose l'énième question :

_ Tu veux quoi ?

_ Tu m'achèteras le repas de cet aprem' ! Dit-il avec enthousiasme le faisant soupire de soulagement.

_ Pas de soucis, chou ! Il se redresse. Allez, habille toi et fais toi beau.

_ Ouais c'est ça...

A sa réponse, il rit faisant s'étirer ses lèvres en un doux sourire. C'est vraiment un cas cet homme, pense-t-il en se dirigeant vers son armoire. Taehyung à toujours était comme ça et personne ne le changera. De deux ans l'aîné de Jungkook, ils n'ont pas établis de limite sur le respect aîné / cadet, se considérant comme deux frères.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now