🌙33

4.3K 323 100
                                    


🐺

Dans le chemin du retour aucun d'eux ne parle. Le silence est le seul maître des lieux ce qui enchante plus d'un. La discussions s'étant terminée sur le terme d'élu, Jungkook et Jimin avaient rejoins leurs amis et parents afin de quitter l'île. Cette entrevue avait fait énormément cogiter les deux loups qui n'arrêtaient pas de penser à comment s'y prendre. Voyant un certain malaise, HyunSu leur avait demandé ce qu'il s'était passé mais ils préféraient en discuter à la maison.

Ayant donc fait tout le chemin inverse, ils reprennent le véhicule qui les emmenent au port ainsi que le bâteau avant de reprendre les différents véhicules, les menant au dortoir de l'université. Une fois les heures effectuées, ils descendent de leurs véhicules respectifs avant de rejoindre les salles mises à disposition.

Étant chef de meute, Yongguk et Derek vont informer les autres chefs du résultat final afin d'en informer les différents groupes de participant. En ce qui concerne les jeunes loups, Yeri les quitte afin de rentrer chez elle le cœur plus léger et la conscience tranquille. Chanyeol, Jungkook et Jimin vont rejoindre leur groupe respectifs qui devaient certainement se trouver dans les dortoirs de l'université.

Commençant donc à s'y rendre, ils tombent sur Baekhyun qui avait sentit son alpha arriver. Sortant comme une furie de la chambre et allant à la rencontre de son loup, il se jette dans ses bras, les larmes sillonnant ses joues opalines. L'alpha resserre son étreinte et sourit légèrement avant de prendre la parole.

_ Pourquoi tu pleures Baek?

_ J'ai eu peur, dit-il en soupirant.

_ Ne t'inquiète pas. Commence-t-il. À part un mois de travail, je n'ai rien eu de spécial.

Baekhyun se redresse et le regarde en fronçant des sourcils.

_ Comment ça un mois de travail ?

_ On va vous expliquer tout ça en détail ne t'inquiète pas puppy.

Une fois le pied au sol, il lui prend la main et rejoind ses amis qui les attendaient à l'entrée du bâtiment principal. À leur niveau, ils prennent le chemin des dortoirs en discutant afin de faire passer le temps mais surtout oublier ce petit moment de frayeur. Jimin pose par la suite, sa main sur la poignée afin d'ouvrir la porte de leur dortoir mais n'ayant le temps de l'enclancher, elle s'ouvre à la volée les faisant sursauter.

_ T'es sérieux ? Tu nous a fait peur imbécile. Dit Jimin la main sur son cœur.

Un sourire rectangulaire et extrêmement mignon apparaît sur son faciès alors qu'il les tire à l'intérieur. Ils tombent sur un groupe entier de loups, de pays différents.

_ Alors ? Disent-ils en même temps.

Chanyeol, Jimin et Jungkook sourient avant de se défaire de leurs vestes et de s'installer à même le sol. Commençant leur explication, les différentes personnes présentes soupirent de soulagement. Une peur s'était prit d'affection pour eux depuis leurs premières paroles. Ils avaient eu extrêmement peur de connaître la vérité mais surtout de connaître la sanction des deux alphas. Mais maintenant soulagés, ils pouvaient se reposer.

_ Qu'est-ce qui vous fait sourire ? Demande Chanyeol en les voyant sourire bêtement..

_ On va pouvoir dormir, répond Hoseok, sa tête sur les jambes de Jongdae.

_ Dormir ? Comment ça ?

_ Vous savez aussi bien que nous que les personnes convoqués au conseil ne reviennent pas donc même si vous êtes là, on a eu peur de connaître le verdict. Renchérit Luhan.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now