🌙32

4.4K 298 306
                                    


🐺

Les trois jours étaient passés à merveille. Entre les visites de leurs amis et famille, de Heeyeon et les moments de gêne de la part de Jimin et Baekhyun, ils s'étaient agréablement amusé dans cette chambre. Mais étant fini, ils devaient repartir chez eux mais surtout passer devant la commission des anciens. Cette commission regroupait les anciens de n'importe quelle espèce que ce soit humain, vampire, fantôme, sorcière, démon ou encore lycanthrope. Ils montraient la mixité du monde ainsi que leur pouvoir. Un pouvoir qui était respecté de tous en vue de leur supériorité.

Comme l'avait dit Yongguk, Cam allait être jugé pour ses actes méprisantes mais surtout interdites d'après les lois écrites par leur soin. Ces jeux effectués tout les ans et dans n'importe quel monde, devait être respectés pour regrouper les différentes espèces mais surtout se faire connaître dans tout les sens du termes. Le fait que Cam ait agis de la sorte qui plus est, deux fois de suite, déplaît fortement les anciens qui se voient intransigeant sur la décision à prendre.

Normalement ce conseil était interdit aux personnes n'ayant commis de crime ou quelconque délit mais en ce jour tout cela est oublié, ce qui vaut la présence obligatoire de Jungkook, Chanyeol, Yeri, Jimin, HyunSu, Derek et Yongguk en plus des familles de Kyle et de Karl dont le frère de ce dernier, Rick Yune.

Chacun d'entre eux vêtu de leurs vêtements traditionnels, ils prennent la route jusqu'au siège de la commission. Différents véhicules se voient suivre la voiture des chefs de meute coréenne et américaine, les une derrière les autres.

Dans l'une d'elle se trouve Chanyeol qui n'arrête pas de regarder sa cousine.

_ Ça va ? Demande-t-il de sa voix grave. Elle soupire et le regarde.

_ Je ne sais pas, elle hausse ses épaules. Tu crois que ça va bien se passer ?

_ Pourquoi ce ne serait pas le cas ?

_ Jungkook et toi aviez tués énormément de loups de Glimeon ce qui peut vous porter préjudice. Imagine qu'ils vous emprisonnent ou pire encore qu'ils vous exclus de la meute.

_ Yeri, ça n'arrivera pas. Renchérit-il afin de la dissuader.

_ Comment tu le sais ?

_ Je le sais c'est tout. Il sourit et la prend dans ses bras.

Tout le long du chemin, Yeri serre son cousin dans ses bras. Elle avait énormément besoin de réconfort et même si il avait détruit la cause de ses cauchemars d'autre plus effrayant reviennent la faisant incroyablement paniquer.

Jimin de son côté, n'arrête pas de jouer avec les cheveux de Jungkook qui s'était endormis sur son épaule. Cela faisait bien deux jours que Jungkook ne faisait que dormir et cela à n'importe quel moment de la journée. Les médecins avaient fait de nombreux examens afin d'en connaître la cause mais en vain. La raison était donc inconnue pour le malheur de sa famille qui commençait sérieusement à s'inquiéter.

HyunSu roulait l'un des véhicules tout en réfléchissant aux tournures qu'allait prendre le conseil des anciens. Le fait que son fils ait tué des loups de meutes différentes, qu'il ait tué des loups et à plusieurs reprises devait être pris en compte. Il ne savait pas ce que pensaient les anciens sur cette situation des plus catastrophiques. Bien évidemment ni lui, ni personne pensait en mal en rapport à ce qu'il s'était passé. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire nombreux sont les loups qui étaient d'accord avec les actes et les décisions de la famille Jeon ainsi que de Chanyeol qui était de faire disparaître la mauvaise herbe.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant