🌙8

8.2K 494 459
                                    


🐺


Jimin et Jungkook déambulent main dans la main dans l'enceinte de l'établissement tout en discutant entre eux. Leurs amis étant restés en retrait ou du moin abandonnant le fait de leur parler, marchent tranquillement sans se soucier des chuchotements incessant qui ne touchent plus personne surtout le concerné.

S'asseyant sur un banc non loin des entrées des différents bâtiments, ils profitent de leur pause commune pour se prélasser au soleil, cependant, Jungkook sent une gêne au niveau de la cuisse trompant son état de béatitude. Prenant l'objet dans ses mains, une voix robotique lui indique un appel de son frère.


_ Répondre. Dit-il attirant le regard de ses amis sur lui.

Une légère intonation de fait entendre jusqu'à ce qu'une voix y résonne.

> Salut frangin ! à l'entente de la voix de son frère, il sourit grandement.

Hyung !

> “Il ne t'ai rien arrivé en cours aujourd'hui ? Si tu as un problème, tu me le dis et je viens leur casser la gueule.” le groupe rit à ses paroles faisant soupirer le concerné.

Il s'est peut-être passé quelque chose mais je t'expliquerai tout en détail après...”

> “Jungkook...” JungHyun soupire à son tour. Ce n'est pas grave. En parlant de ça...

“Ouais?

> “Je viendrai te chercher devant l'université en voiture.

“Pas de soucis.” il tourne la tête vers Jimin qui est entrain de regarder la photo de l'aîné de son alpha présent sur le téléphone. J'aurais quelqu'un à vous présenter.

> “Quelqu'un...?Un silence plane un moment faisant sourire Jungkook qui se doute de sa réflexion. Tu veux dire...

“C'est ça.

> “Non... J'y crois pas. Merde ! Tu l'as trouvé ! Enfin je veux dire... Wow, MAMAN!” soupirant à l'attitude de son aîné, il ne peut s'empêcher de sourire.

Il l'entend discuter avec sa mère, que dis-je, hurler sa joie avec sa mère ce faisant rougir Jimin qui ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de l'alpha qui avait été extrêmement effrayant lors de sa visite.

— “Hyung ! Je vais te laisser. Je te dis à 15 heures ?”

> “Hum... Ouais à toute !” il s'apprête à ranger son téléphone mais les paroles de son frère font drôlement rire le groupe. Non mais je te jure, je suis sur le cul. Ma...–”

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now