🌙36

3.4K 274 173
                                    

Je suis en retard ? Noooon~

🐺

Jungkook et Chanyeol avait quitté la garderie afin de rentrer chez eux, bouclant donc leur premier jour de travail. Ils étaient au plus bas. La fatigue avait facilement prit le dessus sur leur état ce qui ne passe pas inaperçu chez Yongguk qui se met à rire. Ce dernier sait qu'ils avaient eu du mal mais c'était les enjeux. Un enfant n'était pas une simple tâche à faire, il fallait s'en occuper, se responsabiliser et peut-être même se préparer à d'éventuelle mise au monde. A cette idée, le chef de meute a un énorme sourire qui étire ses lèvres. Il se met à penser ce que donnerait ses deux jeunes alphas en tant que père de famille. Cette idée le réjouit fortement. Dire qu'il n'avait pas hâte serait un mensonge, mais bon laissons faire le temps.

Montant dans le véhicule de leur chef, ce dernier allait les raccompagner jusqu'à la demeure des Jeon. Le trajet se passe dans le plus grand des silences pour le grand bonheur des oreilles des deux jeunes alphas. Leurs yeux se ferment un faible instant avant de se ré-ouvrir subitement faisant sursauter de temps en temps le conducteur ne s'attendant pas à ce genre de réaction venant d'eux. Le trajet terminé, Jungkook et Chanyeol descendent du véhicule et se rendent à la fenêtre du conducteur. À cette action, ce dernier la baisse et les regarde.

_ Merci de nous avoir raccompagné chef, dit Chanyeol le faisant rire.

_ Il n'y a pas de quoi, il les regarde. Pour demain, je vous attendrais directement sur les lieux. Il acquiescent. Reposez vous bien les jeunes vous le méritez.

_ Oui hyung ! Disent-ils en même temps le faisant sourire de plus belle.

Il quitte la demeure les laissant sur le trottoir. Jungkook soupire lourdement et se retourne, se retrouvant face à sa maison qui d'après ce qu'il entendait, est animé. Chanyeol fait de même et voit cette dernière entièrement illuminée ainsi que des silhouettes. Il tourne la tête et regarde Jungkook qui s'était mis à avancer afin d'y rentrer. Le second alpha fait de même et entre après avoir montré sa présence. Le précédent bruit s'arrête et tout ce beau monde se tourne vers la porte qui venait de s'ouvrir. À la vue des deux alphas, Naya sourit grandement et part à leur rencontre. Elle prend son fils dans ses bras et lui embrasse les joues contente de le revoir. Ce dernier sourit et se décale afin d'entrer. Chanyeol voulait faire de même après avoir salué la maîtresse de maison mais cette dernière ne le vit pas de la même manière. Elle lui attrape le bras et le serre dans les siens avant de lui embrasser les joues le faisant rougir. Elle sourit et le regarde.

_ Viens, il y a quelqu'un qui t'attend.

Il ne comprend qu'après ce qu'elle voulait dire par là car l'odeur sucrée de son oméga planait dans toute la maison. Il sourit adorablement tout en suivant son ami. Ils entrent dans la cuisine mais n'ayant le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, leur corps se font prendre en otage par deux omégas. Baekhyun avait littéralement sauté dans les bras de son alpha et lui avait prit ses lèvres en otage tant son absence s'était faite intense. Chanyeol est agréablement surpris par cette action même si avant cela, il avait eu du mal à se rattraper.

_ Bah alors, je t'ai tant manqué que ça ?

_ Bien évidemment idiot! Il sourit et lui embrasse les joues avant de le faire descendre.

Jimin, à la vue de son alpha, avait laissé sa précédente occupation et s'était dirigé comme si sa vie en dépendait, dans ses bras chauds et réconfortants. Jungkook avait rit à cela mais s'était prit au jeu en les resserrant avant de lui embrasser le front. Jimin soupire à cela mais pas pour longtemps puisqu'à peine il a le temps de faire cette action que ses lèvres sont prises en otage par celles de l'alpha Jeon. Un doux baiser s'échange donc entre eux.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon