🌙13

6.6K 420 141
                                    


🐺

Après la convocation des jeunes liés dans le bureau du chef de meute, la journée avaient été chargées en émotions et en effort après que Jungkook ait fait aux côtés de son frère, les arrangements sur ses entraînements. Lorsqu'il s'était transformé, la surprise pouvait se lire sur le visage de JungHyun qui ne pouvait nier le beauté de son frère.

Ayant duré plus de deux heures comme à leur habitude, Naya les avait ordonnée de se débarbouiller avant de s'installer à table, ayant pour but de fêter le lien définitif de son fils avec un copieux dîner. C'est donc l'assiette pleine et le sourire aux lèvres qu'ils mangent goulûment en discutant le coeur remplis de joie jusqu'à ce qu'ils doivent quitter le cocon familiale pour rentrer dans leur appartement. Une fois chez eux, ils se lavent, se changent de façon à ce que Jungkook se retrouve seulement en short et Jimin en t-shirt et boxer, avant de se lover dans les bras l'un de l'autre.

Les deux loups n'arrivaient pas à fermer l'oeil même si la fatigue les guettait depuis fort longtemps. La pression des jeux ou encore, les dernières nouvelles apprises il y a peu, les rendaient affreusement instables intérieurement.

Pour Jimin, repenser à cette meute qui pendant les jeux qui impliquait sa propre meute, le mettait mal à l'aise même si d'un autre côté, une forte colère s'était loger au fond de sa gorge. Et pour Jungkook, rien qu'avoir remit cette histoire de viol sur le tapis le mettait mal. Il avait peur de ce que pouvait faire cette meute à ses amis et pire encore, à son oméga. Il savait que la faveur dite par son chef n'était pas donné à la légère et rien que de le savoir, lui donne les frissons. Il ne voulait pas que tout dérape. Mais en était-il sur de cela ? Pas du tout.

_ Jungkook ? A l'entente de sa voix, il ouvre les yeux.

_ Hum ?

_ Tu dors ?

_ Non, j'y arrive pas. Répond-il en resserrant ses bras autour de son corps.

Jimin se détache de la forte étreinte de son alpha avant de lui faire face. Ses yeux bleus s'illuminent dans l'obscurité faisant apparaître un éclat de la même couleur dans les yeux gris de l'alpha.

_ Pourquoi tu n'étais pas présent lors des jeux d'il y a deux ans ? Un soupir se fait entendre.

_ J'étais en dehors de la ville pour une mission. Je devais aider mon frère à capturer des exilés car ils volaient et tuaient d'autre loups que ce soient solitaire ou en meute.

_ Et... Ce n'était pas dangereux pour toi ?

À ses dire, un magnifique sourire étire les lèvres de Jungkook.

_ Au contraire. En ce temps-là, j'étais assez instable. Je dirais que j'étais beaucoup plus dangereux que maintenant surtout pour mon âge. Mon loup se manifestait plus facilement et mon frère s'en est un peu servi. Il ricane légèrement. Je l'ai aidé volontairement puisqu'il devait prendre quelqu'un avec lui. Je voulais voir ce que ça faisait d'avoir une mission assez périlleuse et j'ai été gâté.

_ Vous aviez réussis ? Demande Jimin toujours aussi curieux.

_ Bien sur, il met sa tête au creux de son cou. Ils étaient une dizaine, ils s'étaient regroupés pour former une meute à eux. Je jouais l'appât donc en me voyant, ils ont voulu m'attaquer mais mon loup s'est réveillé à ce moment là. Je me suis transformé et déjà pour mon âge, j'étais assez imposant. On s'est battus contre eux pour au final, en avoir six sur dix.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now