🌙14

6.8K 412 820
                                    


🐺

L'heure était en approche. Jungkook allongé sur son lit, pose ses yeux sur le plafond alors que deux voix assez distinctes l'une de l'autre se font entendre.

_ Jeon Jungkook ! Disent-ils en même temps.

Ils ne doivent plus travailler ensemble ces deux là, pense-t-il les imaginant tout deux devant les escaliers. Car oui, les deux voix appartiennent à Jeon Naya et Park Jimin. S'étant réveillé pratiquement aux aurores, Jimin avait rejoins la mère de famille pour discuter ainsi faire le petit déjeuner. Jungkook avait profiter de son absence pour se reposer puisqu'il savait que l'heure fatidique approchait grandement pour son plus grand malheur.

Mais en entendant leur voix, il savait aussi qu'il devait rapidement se redresser afin de ne pas énerver les deux seuls omégas de la maison. Enfin, faut préciser, les omégas seulement présents parce que la femme de son frère aîné est elle aussi, une oméga mais qui ressemble plus à une alpha. Son apparence, son caractère, ses paroles... Tout chez elle montre le refus d'obtempérer et de soumission à un supérieur hiérarchique. Donc oui, les alphas de la famille Jeon ont le chic de bien choisir leur partenaire. Leur choix inévitable peut être vu comme une malédiction. Une douce et merveilleuse malédiction lorsque les trois omégas n'étaient pas prêt à en découdre.

Il se redresse donc et va dans sa salle de bain. Une fois prêt, il ressort vêtu étrangement pour lui mais magnifiquement pour sa mère. Lui ayant préparé un jean noir avec une chemise blanche et un pull bleu marine qu'il devait mettre par dessus, il descend les escaliers et lui fait face.

_ Maman. Pourquoi dois-je être habillé comme ça ?

A la voix de son fils, elle délaisse son activité et le regarde avec un splendide sourire qui orne ses lèvres.

_ Tu es trop beau mon fils. Tu vois, ce style te va trop bien ! Tu es classe et décontracté en même temps. C'est merveilleux !

_ Oui mais pourquoi le pull ? Demande-t-il en haussant un sourcil.

_ Ça met une petite touche d'intello. Elle le regarde et réfléchit avant de hocher la tête, heureuse de sa trouvailles. Oui c'est ça, une petite touche d'intello. Ça te va vraiment bien.

_ Ouais bah profite parce que le style intello, on oublie. Il s'assoit et touche ses chaussures recouvert d'un tissus étrangement doux mais velus s'apparentant à du velours. C'est quoi ces chaussures encore ?

_ Des mocassins, mon fils ! Lui répond-elle avec enthousiasme.

En retouchant les chaussures afin de connaître sa forme étrangement rectangulaire et au bout droit, il secoue vigoureusement la tête négativement faisant rire Jimin qui s'amuse devant leur comportement.

_ Je ne mettrais jamais des mocassins. C'est trop bizarre, impossible. On oublie ! Il se redresse et remonte jusque dans sa chambre.

_ Mais... Mais Jungkook, c'est jolie des mocassins surtout avec ce que tu porte. S'écrit Naya avec espoir.

_ Non !

Il redescend et refait face à sa mère, vêtu autrement. Le pull à manche courtes qu'il avait précédemment mit est retiré laissant seulement sa chemise où les deux premiers boutons sont retirés, le jean reste le même, cependant, les mocassins sont remplacés par des Timberland noires.

_ Je voulais voir mon fils comme avant moi... Un petit intello. Elle fait la moue attirant le regarde de son fils aîné qui vient d'arriver.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now