🌙72

1.7K 163 351
                                    


🐺

Le soleil vient de se lever et Jimin sort déjà de la salle de bain. Vêtu simplement, d'un simple pull appartenant de son alpha ainsi que d'un survêtement, il descend les escaliers afin de rejoindre les lève-tôt comme Ye-eun et Aaron.

Le voyant arriver, ils sourient et le saluent avant de l'obliger à s'installer autour de la table. Le faisant tranquillement, ils commencent à manger tout en discutant jusqu'à ce que les jumeaux descendent, une mine extrêmement fatiguée.

_ Hyung... Commence Wooyoung encore vêtu de son pyjama recouvert de bonbons. Tu pars dans combien de temps ?

Jimin rit en le voyant si épuisé mais se reprend afin de lui répondre.

_ Dans une demi heure, pourquoi ?

Les jumeaux regardent l'horloge murale et leurs yeux s'écarquillent grandement faisant accroître l'hilarité de la maison. Leur visage est peint d'une toute autre expression, contrastant avec la précédente fatigue.

_ Mais il n'est que huit heures vingt ! Pourquoi ne pas partir plus tard ? Renchérit l'oméga en s'installent à ses côtés.

_ En plus les routes ne sont pas sûres le matin, ajoute l'alpha faisant inconsciemment blêmir la mère de famille qui regarde avec inquiétude son fils aîné.

_ Jisoo ! Si c'est pour inquiéter ta mère, assieds-toi et mange tes céréales.

A l'entente des dire de son père, l'alpha fait la moue et s'installe à ses côtés faisant ce qu'il lui avait proposé. Jimin lui sourit tendrement et pose sa main sur sa tête.

_ Ne t'inquiète pas pour moi, dit-il en le regardant sous le soupir de Ye-eun. Et pour te répondre Wooyoung, j'ai rendez-vous avec Baekhyun et Hani noona.

Des exclamations se font entendre alors qu'il acquiesce peu convaincu en vue des circonstances. Il ne voulait pas que son frère les quitte une seconde fois. Il voulait encore profiter de sa présence, de son aura maternelle.

Baissant la tête, il regarde le lait présent dans son bol, bouger délicatement et dans le sens des aiguilles d'une montre. Sa cuillère entre les doigts, un lourd soupire sort d'entre ses lèvres avant d'être remplacer par un léger reniflements qui alerte les autres membres de la famille.

Jimin étant à ses côtés, le prend dans ses bras, les larmes commençant à lui monter aux yeux et étant prête à dévaler ses joues rougies par l'eau chaude.

_ C'est quand qu'on te reverra ?

_ Quand tu le voudras, répond l'oméga en lui embrassant la tempe. Je te l'ai dit, tu m'appelles quand tu veux et demande moi ce que tu veux.

Un simple hochement de tête est suffisant pour répondre. Jisoo sourit tristement avant de se souvenir de quelque chose d'important cessant donc, l'ambiance morose que ses frères venaient d'installer.

_ Dites, comment fera p'tit loup par rapport à Ephraïm ? 

A l'entente de son nom, des rougeurs prennent place sur les joues opaline du second oméga les faisant rire et ainsi détendre l'atmosphère.

_ Jisoo... Commence son jumeau.

_ Que veux-tu dire par là ? Le coupe Aaron, les yeux plissés en appréhendant la suite.

_ Bah... Il joue avec des sourcils faisant accroître la gêne du cadet. Tu vois quoi. Continuant sur sa lancée, Aaron soupire avant de faire teinter ses orbes pourpre.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu