🌙59

2.1K 180 136
                                    

🐺

JIMIN

Mes petits frères et Hana viennent de quitter la maison. J'ai vu sur leur visage qu'ils n'étaient pas serein, qu'ils ne voulaient pas s'y rendre mais ne vous inquiétez pas, ce sera vite terminé.

Je suis dans la cuisine avec ma mère et nous discutons sur ce qui semble être le repas de midi. Je ne sais pas vous mais, j'ai l'impression d'être avec Naya qui aimait dès le levé du soleil, réfléchir au repas de midi.

_ Ça te va ? Me demande-t-elle.

_ Euh... Ouais. Dis-je incertain. De toute façon tu le feras quand même.

Elle rit à mes dire tout en les affirmant. Je la connais. Elle a beau me demander mon avis, c'est rare qu'elle m'écoute puisqu'elle fait ce que bon lui semble.

_ Parle moi de sa famille. J'ai envie d'en apprendre plus sur lui.

J'écarquille les yeux à sa demande. C'est vrai que depuis notre arrivé, Jungkook n'a pas trop parlé de sa famille. Il répond aux questions qu'on lui pose mais il ne va pas plus loin. Il n'en voit pas l'utilité.

_ Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Elle réfléchit en posant son index sur son menton avant de sourire.

_ Comment sont ses parents... Je ne sais pas. Qui sont-ils ? Sont-ils gentils ? Souriant ? Drôle ? Aussi fou que nous ? Enfin tout ça quoi. Je rigole à ses questions qui comme à mon arrivée, Naya me les à posées voulant aussi connaître ma famille.

_ Vous vous entendrez à merveille toi et Naya. Vous êtes pareil. Elle me regarde surpris alors que je rigole toujours plus. Je dirais que sa famille est comme la notre. Ils sont moins nombreux certes, mais aussi bruyant et dynamique que nous.

Elle me regarde en m'écoutant attentivement. Ses yeux pétillent d'excitation et son sourire s'agrandit à chacune de mes paroles.

_ Elle aimerait te rencontrer. Dis-je en pensant à ses paroles avant notre départ. D'après elle et Hani, la belle soeur de Jungkook, tu seras une parfaite amie pour faire les boutiques et discuter entre fille.

Sa bouche s'ouvre grandement me faisant sourire. Agissant de la sorte, elle ressemble à un enfant et sans vous le cacher, elle est adorable comme ça.

_ En plus Hani ne va pas tarder à accoucher, dis-je excité. J'ai hâte de voir sa fille.

_ Tu... Elle se pince les lèvres. Tu es sûr que si nous leur rendons visite, ils n'y voient aucun inconvénients ?

_ Bien-sûr que non ! Je la prends dans mes bras. Au contraire, ils seraient ravis de vous rencontrer.

Elle soupire de soulagement me faisant rire. Ma mère est bien une étrange personne. A croire qu'elle n'a pas confiance en elle quand ça concerne les nouvelles rencontre. Mais bon, tout ce passera bien. C'est de Naya qu'on parle tout de même.

Continuant de discuter, la porte s'ouvre au bout d'une vingtaine de minutes sur mes amis et Jungkook.

Je ne sais pas pourquoi mais il a voulut leur rendre visite seul. Quand je l'ai vu quitter la maison à la suite des jumeaux et se rendre chez Hoseok sans hésitation, j'ai été agréablement surpris. Je savais qu'il avait une bonne mémoire mais en trois jours, nous ne nous sommes pas rendus chez eux depuis.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now