🌙41

2.4K 216 91
                                    


🐺

*Quelques minutes avant*

Nos cinq loups essayaient de fermer leur esprit afin de dormir paisiblement cependant, ça ne fonctionne pas chez tout le monde.

Dans la première chambre, Jungkook n'arrête pas de bouger. Ses yeux clos, son souffle à peine perceptible et ses sens légèrement éteint, il montre à n'importe qui voudrait le voir qu'il dormait paisiblement mais c'était tout bonnement le contraire. Le froissement de ses draps fait ouvrir brusquement les yeux de Chanyeol qui se redresse. Assis sur son lit, il allume la lampe de chevet et regarde son cadet. Des sueurs froides coulent le long de ses tempes et ses traits ne sont en rien paisible ce qui l'oblige à le rejoindre.

Sa main posée sur son épaule qu'il secoue légèrement, il le regarde se réveiller. Leurs orbes se rencontrent maladroitement le faisant sourire.

_ Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as fait un cauchemar ?

Jungkook fronce des sourcils avant de se redresser à son tour. Sa main se pose sur son front qu'il trouve étrangement humide.

_ C'est pas...–

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que ses oreilles lupines apparaissent sur le sommet de sa tête avant de frémir légèrement. Un son lui parvient le tendant dans son entièreté. Le remarquant, Chanyeol le quitte afin de prévenir son chef de meute. Il ne savait pas pourquoi son cadet réagissait de la sorte mais il devait en faire part. Le connaissant, il devait être sur une piste étrangement bonne.

Pendant que l'aîné des deux loups rejoins son chef, Jungkook s'avance jusqu'à la fenêtre. Il l'ouvre après tâtonnement et ferme ses yeux en relevant le nez vers l'astre lunaire. Du pins, l'herbe fraîche, la terre humide, le chêne, toute ses odeurs naturelles ne l'empêche pas de ressentir ce sentiment. Un sentiment de peur et de tristesse. Un sentiment d'amertume qui lui fait battre à tout rompre son organe vital.

Reculant après quelques minutes, Yongguk pénètre dans sa chambre et le regarde avec attention. Pendant un moment, ils se font face laissant a l'aîné d'assimiler les nombreuses informations concernant la soudaine situation.

_ TOUT LE MONDE DEBOUT ! NOUS AVONS DU TRAVAIL.

A sa voix grave, les deux autres loups se levent à la hâte et se vêtent avant de les rejoindre. Jungkook et Chanyeol font de même avant de descendre. Se retrouvant tous dans la salle à vivre, Yongguk regarde Jungkook qui son aspect lupin n'avait pas encore disparu.

_ Nous t'écoutons.

_ À cinq heures de notre position, une odeur de sang se fait ressentir. C'est certes du sang séché mais il est assez fort pour que je puisse le flairer.

Chanyeol et Yongguk acquiescent sous l'œil surpris de Dongjun et Jaebum qui ne s'attendaient clairement pas à ses dire. Comment se fait-il qu'il ressente ça ? Pense Dongjun en ne le quittant pas des yeux.

Chanyeol le remarque et ne peut que sourire face à sa mine surprise. Il voulait s'en moquer ouvertement mais il se ravise à la dernière minute.

_ Bien. Il réfléchit. Nous irons dans les minutes qui suivent mais j'attends de vous une certaine attitude. Ça fait peut-être quatre jours que nous sommes ici mais le travail ne fait que commencer. Soyez prudent !

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant