🌙12

8.4K 444 747
                                    


🐺

_ Fais le..

Les yeux de Jungkook s'écarquillent à ses paroles. Le faire mais quoi ? Se demande-t-il. Enfin, il sait de quoi il parle mais est-il entrain de lui demander de seulement le mordre ou de solidifier le lien définitivement.

Il fronce des sourcils en pensant à toutes les possibilités sous le sérieux regard de Jimin. Ne voyant aucun signe de la part de son alpha, il décide de prendre les choses en mains, s'installant donc à califourchon sur ses cuisses. L'ayant suivis, Jungkook ancre ses iris gris dans ceux océans de Jimin qui sourit de toutes ses dents même si des rougeurs colorent ses joues légèrement pleines, et que ses battements devenus frénétiques, lui valent une respiration haletante. Jungkook pose instinctivement ses mains sur ses hanches et le rapproche de lui.

_ Qu'est-ce que tu veux exactement, Jimin ?

Jimin détourne ses yeux de ceux envoûtant de Jungkook tout en bégayant quelques paroles pour se faire comprendre.

_ Je.. Je ne veux pas être un poids pour toi. Je ne veux pas que les gens disent que je ne t'appartiens pas alors que c'est totalement faux. Mord moi, fais moi tiens entièrement Jungkook. Il repose ses orbes bleues sur son visage. Je veux que ton odeur soit sûr moi, que tout le monde sache que je suis l'oméga de Jeon Jungkook, que je suis lié à toi... Et qu'avant tout ça, qu'on prouve que mon amour n'est pas seulement question d'un lien.

Un sourire orne les lèvres de l'alpha qui s'empresse d'embrasser langoureusement l'homme présent sur son bassin. Ses mains se resserrent autour de ses hanches alors que celles de Jimin prennent place autour de son cou. A chaque rencontre avec son muscle rose, une sensation des plus exquise se fait ressentir dans leur être ce qui accentue les ondulations du bassin de l'oméga. Dans son élan, Jimin pousse sur ses genoux et se retrouve bien plus grand que Jungkook, rapprochant son torse au sien. La tête de Jungkook se penche en arrière dû à ce mouvement, étirant ses commissures en de belles courbes.

Ses mains autrefois autour de son corps descendent jusqu'à ces cuisses qu'il caresse avant de les empoigner plus fortement afin de le soulever. Leur baiser ce rompt laissant la possibilité à Jungkook d'attaquer le cou de Jimin qui ne s'empêche pas de laisser cour à son plaisir avec de mélodieux gémissements. Ils entrent dans la chambre et l'alpha le pose sur son lit, le surplombant de sa forte carrure. Jimin laisse son corps tomber mollement sur le matelas faisant donc en sorte que ses bras soient de part et d'autre de son corps alors que ceux de Jungkook se retrouvent de chaque côté de son visage. Un sourire des plus ravageurs se fait voir faisant lâcher prise à Jimin qui se met à gémir sans raison apparente. Jungkook baisse sa tête et la met au creux de son cou sans pour autant arrêter de sourire.

_ Ton odeur est vraiment enivrante, jolie cœur. Il hume son cou faisant frissonner l'être sous lui. J'aime tellement. Il retrace sa carotide d'un coup de langue le faisant frémir sous lui.

Il remonte sa bouche jusqu'à son oreille et la lui mord sous ses nombreux soupir d'aise. Voulant continuer, Jungkook se redresse et fait pareil de l'autre côté tout en caressant le corps svelte de son oméga. À chacune de ses courbes généreusement masculine, un sentiment de bien-être et de fierté se fait ressentir chez l'alpha, gonflant délicieusement son cœur.

Ensuite, il lui enlève le haut avant de poser sa main sur son torse finement musclé. Ses doigts retracent chacun de ses muscles, passant de ses clavicules saillantes à ses pectoraux jusqu'à sa ceinture d'Apollon* parfaitement tracé. À chacune de ses caresses, il sentait la chaire de poule prendre possession du corps de son oméga, le faisant grandement sourire.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now