🌙70

1.8K 160 155
                                    


🐺

Depuis la demande de Ephraïm, Wooyoung stressait légèrement. Il ne savait pas comment s'y prendre. Certes il a déjà été en couple, mais pouvons nous l'appeler comme cela ?

Aujourd'hui, il était sûr de son lien avec le loup amérindien même au delà des sentiments pratiquement inexistants. Pour lui, cette information le freinait considérablement. Le fait d'en être dépourvu le bloquait sur la démarche à prendre. Devait-il le charmer ? Devait-il jouer la carte de la séduction ou bien, rester lui-même ? Devait-il commencer par un commencement ou bien y aller franchement ? Toutes ces questions pour aucunes réponses.

Bien évidemment, ses frères ne l'aidaient pas. Enfin, Jisoo ne l'aidait pas.

L'alpha avait entendu leur conversation ainsi que sa demande quelque peu directe. Étant son frère jumeau, il se devait d'être à ses côtés et peut-être l'aider et le soutenir mais c'était bien trop fort pour lui. D'un côté, il le voulait. Il voulait accompagner son jumeau dans ce chemin périlleux qu'était l'amour mais d'un autre, la jalousie prenait le dessus.

Il leur avait dit qu'il ne ressentait plus rien pour lui, que ses sentiments n'étaient que fraternels mais aujourd'hui, une petite flamme s'était allumée. Voir son petit frère épanoui, rougissant dès son approche ou encore, bégayant lorsque le basané lui posait des questions, le mettait hors de lui. Il savait qu'il ne devait pas agir de la sorte mais c'était plus fort que lui. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point, disait-on.

Il était partagé.

Jisoo était heureux pour son frère puisqu'il connaissait son âme soeur, pouvait vivre aventures sur aventures et qu'il allait connaître l'amour avec un grand A. Il allait être comblé surtout si le basané allait reconnaître ses sentiments à son égard. Et, il était mécontent. La jalousie reprenait encore le dessus.

Pour lui, cet état faisait partie intégrante de ses sentiments renaissants de leurs cendres, or, ce n'était pas le cas. Il avait raison lorsqu'il disait ne plus ressentir autre sentiments pour lui. Il ne mentait pas.

Alors qu'était-ce ?

Jisoo ne voulait tout simplement pas être séparé de son jumeau. Il ne voulait pas être le petit dernier, être le garçon qu'on allait prendre en pitié une fois de retour à Morireon, le garçon montré du doigt lorsqu'il marchera dans les rues de sa meute.

Il ne voulait pas de tout ça.

Mais que devait-il faire d'autre à part regarder.

Depuis cette demande, il s'était mis à l'écart attirant l'attention de l'ainé des Park. Ce dernier savait que cela allait arriver, ce qui le fait grandement sourire. Non pas qu'il était content de voir son frère comme ça mais il allait pouvoir l'aider à surmonter tout ce chamboulement et ainsi, le pousser à passer outre cette jalousie devenant de plus en plus maladive. Il allait s'en donner à coeur joie

Aujourd'hui encore, ils étaient assis autour de la table des Jeon. Les uns à côtés des autres, ils discutaient, mangeaient, riaient et s'amusaient gaiement sous la malaisance du deuxième enfant Park. Le remarquant, Jimin se redresse sous l'incompréhension général et tire son frère jusque dans le jardin familiale.

Ne comprenant son geste, ils le regardaient faire sous le sourire de Jungkook qui savait parfaitement le pourquoi sa soudaine envie. Les obligeant donc à se reconcentrer sur les anciennes discussions, il laisse la chance à son oméga d'arranger les choses.

Installés sur la balancelle, Jimin le regarde avant de l'entourer de ses bras. Enfouissant sa tête au creux de son cou, des larmes s'échouent sur sa peau légèrement dénudé le faisant soupirer de tristesse.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now