🌙9

7.5K 471 346
                                    


🐺

JIMIN

Hoseok n'est toujours pas revenus et les jeux ne vont pas tarder à débuter. Je me demande si il ne va pas revenir lors de la cérémonie d'entrée ?

Les concernant, je suis assez confiant surtout que les entraînements portent leur fruits. Enfin, si on fait abstraction à la flemme de Jungkook et Yoongi qui dépasse toute logique et expérimentation, à l'interminable fougue de Taehyung qui accentue l'état de léthargie de son alpha. Pour dire qu'une fois la journée terminée, quatre-vingt dix pourcent de ma fatigue correspondant à mon état mentale, m'aide à dormir comme un loir.

Mais en dehors du retour désiré de Hoseok, j'ai appris énormément de chose sur Jungkook grâce à ses parents et surtout, grâce a son frère qui s'en est donné à cœur joie. Entre les photos, les vidéos, je peux dire qu'il était vraiment mignon lorsqu'il était petit. Bien-sûr, maintenant c'est incomparable puisqu'il a vraiment changé. Je me demande si son changement n'est pas inhumain parce que passer d'un petit garçon timide et frêle à un homme virile et sculpté comme un dieu grec dépasse l'entendement. La puberté fait peur chez cet enfant.

J'ai aussi vu une photo de lui en tant que louveteau qui d'après Naya, a été prise lors de sa première transformation. C'était trop fort pour moi. J'ai littéralement fondu devant sa tête toute mignonne et ses oreilles pointées vers le haut. Tellement adorable.

Allongé sur son lit, je le regarde choisir un livre qui est posé sur l'une des étagères de sa bibliothèque. La curiosité a été plus forte que tout puisque le braille m'attire énormément depuis ma rencontre avec lui. J'ai envie d'en apprendre plus le concernant donc quoi de mieux que le braille pour le faire.

Quelques minutes plus tard, je le vois revenir, un livre dans la main droite.

_ Tu es vraiment prêt à l'apprendre ? Me demande-t-il en s'asseyant derrière moi.

_ Plus que prêt, dis-je en me mettant entre ses jambes qu'il rabat vers lui.

Ses bras passent autour de mon corps et sa tête se pose sur mon épaule, me faisant frissonner au contact de son souffle chaud sur mon cou. Ses lèvres se posent dessus me faisant sourire.

_ Je ne te cache pas que c'est compliqué mais bon tu t'y feras avec le temps. Je hoche de la tête qui est contre son torse. Ferme les yeux. Faisant ce qu'il me dit, je sens sa main droite prendre la mienne. Tu sens ce que tu touches ?

_ Hum.

_ C'est ce qu'on appel le braille. Pour nous aveugles, le touché est plus fin que les personnes ayant leur sens visuel.

_ Oui, ça je sais ! Étant donné qu'il vous manque l'un des cinq sens, les quatre autres accroient leur capacité. Le touché est plus fin et plus précis, l'odorat ainsi que le goût sont plus développés voire même trop exact. Et puis, n'en parlons pas le l'ouïe. Elle est tellement fine qu'on pourrait croire que vous pouvez entendre n'importe quoi à n'importe quelle distance.

Je l'entend ricaner accentuent mon sourire.

_ Tu t'es énormément renseigné sur ce sujet. Me dit-il au creux de mon oreille.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now