🌙29

3.8K 331 519
                                    


🐺

*Quelques minutes avant*

Jimin et Jungkook accumulent les éliminations. Clairement, ils s'amusaient dans cette épreuve. Le fait d'éliminer des participants et de n'importe quelle meute les mettait en joie. Voir leur visage se décomposer quand ils les voyaient sourire ou encore être tiré par la colère quand ils se voyaient être éliminer du jeux en plus de voir la chance de gagner s'éloigner, les faisaient jubiler. Ils aimaient cela. En quelques sortes, ils se vengeaient de la méchanceté humaine, si ce n'était pas plus. Ils formaient à eux deux le meilleur duo que les jeux n'aient jamais connu pour leur plus grand plaisir.

Appuyé contre un arbre, Jungkook ferme les yeux afin de sentir les différentes odeurs qu'elles soient naturelles ou artificielles. À cette action, ses oreilles sortent et frémissent à la soudaine brise qui vient de se lever. Jimin en le voyant faire ne peut réprimer la pensée de le trouver encore plus mignon qu'ordinaire. De plus, il ne peut s'empêcher de passer ses mains sur ces dernières qui bougent à ce contact des plus doux et chaud pour son plus grand plaisir. Jungkook ouvre ses yeux et les ancrent dans ceux onyx de son oméga qui sourit en les voyant briller de mille feux. Il aimait voir les pupilles grises de son loup briller de la sorte, elles reflétaient catégoriquement son envie mais surtout ses émotions. Jimin s'approche de son corps et colle son torse au sien avant d'entourer son cou de ses bras. Automatiquement, Jungkook entoure ses hanches de ses mains le rapprochant par la même occasion. A ce geste, Jimin soupire d'aise se sentant soudainement attiré par cette bulle protectrice qu'émet Jungkook à cet instant précis.

_ Si il n'y avait pas de caméra, je me serais amusé d'une autre façon, tu le sais ? Dit l'alpha après s'être approché de son oreille.

À ses dire, Jimin se sent chauffer de l'intérieur. Ses joues étaient totalement devenues rouges ce qui ne passe pas inaperçue au contact qu'a effectuer Jungkook entre leur peau ce qui le fait sourire. Jimin se redresse et lui tape le torse en soufflant.

_ Arrête de dire des choses comme ça. Il sourit malgré lui. Ta mère avait raison.

Jungkook fronce des sourcils essayant de se rappeler de ce que sa mère avait dit pour que Jimin en fasse référence. Finissant par s'en souvenir, le noiraud soupir en levant les yeux au ciel. Il se met à rire accentuant le sourire de l'oméga.

_ Peut-être bien, dit-il avant de lui embrasser la joue.

Jimin rit devant cela et plus encore lorsque les lèvres de son loup s'aventurent sur son cou ainsi que sur ses oreilles le chatouillant par la même occasion. Son rire était d'une pure merveille. Un rire enfantin et communicatif qui ravi un peu plus Jungkook, l'obligeant à continuer sa délicieuse torture. Ils restent par la suite un long moment dans cette position avant de reprendre leur petite chasse après s'être embrasser.

C'est donc main dans la main qu'ils accumulent les éliminations.

Un peu plus loin, deux personnes les suivent attendant le reste de leur groupe afin de leur tomber dessus plus facilement. Ils les regardent attentivement mais surtout avec excitation pour la suite. Ils se disaient qu'ils allaient peut-être risquer gros sur ce plan là mais il en valait la peine. Largement même. Au fur et à mesure des minutes, le groupe se voit prendre de l'importance. Pour certain d'un autre point de vue, on aurait pu croire à un rassemblement pour éliminer le couple le plus redouté de cette épreuve mais c'était loin d'être le cas puisqu'ils avaient une toute autre idée dans la tête pour agir de la sorte. Ils laissent entre eux une grande distance afin de ne pas se faire attraper par l'alpha aveugle qui d'après ce qu'ils savaient, possède une énorme puissance que ce soit auditive ou olfactive. Leurs pas sont eux aussi calculés au millimètre près afin de ne faire aucun bruit susceptible d'être pris dans leur propre piège. L'un d'eux soupire avant d'arrêter sa marche. Il s'appuie contre un arbre et les regarde jouer à éliminer les autres participants. Se sentant de plus en plus impatient face à cela, il dit:

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now