🌙26

3.6K 321 225
                                    


🐺

_ Nous sommes dans la tête du fantôme...

À ses dire, Hoseok le regarde étrangement. Ses pupilles se voilent de frayeur alors qu'ils rebroussent chemin. Mais n'étant pas du même avis, le spectre représenté par une silhouette blanche leur barre la route. Jimin le regarde attentivement attendant certainement la suite des événements. L'âme s'approche d'eux et rit en les regardant.

_ Pourquoi tu rigole ? Demande Jimin en grimaçant.

_ Pour des loups vous êtes tellement pathétique. Il s'approche un peu plus. Tellement peureux, pleurnichard, tellement... Nul.

Au fur et à mesure de ses paroles, Jimin fronce des sourcils. Sa mâchoire se serre montrant sa forte colère envers l'être qui se trouvait face à eux. Il ne devait pas se mettre dans un tel état, c'était même sur. Hoseok le remarquant se met à ses côtés et répond toujours avec criante.

_ Arrête de dire de telles choses, nous n'avons rien en commun donc ne nous critique pas surtout que tu ne sais pas ce dont on est capable.

Un énième rire retentit faisant soupirer les loups.

_ Détrompez vous, je vous connais comme ma propre vie.

_ Laisse moi en douter. Déclare Jimin d'une voix venimeuse.

Le fantôme le regarde étrangement. Le ton qu'avait employé le loup le stoppe dans ses paroles remplis de moqueries et de dédain, le surprenant. Il tourne autour d'eux tout en le fixant de ses yeux blanc. Des yeux blanc d'un terne incroyable montrant sa forte appartenance au monde des morts.

_ Tu n'es pas comme tout les autres je me trompe ?

_ Ça dépend. Qu'est-ce que tu entends par pas comme les autres ?

_ Je ne sais pas, montre le moi et je te le dirai jeune loup insignifiant.

C'était la goutte de trop pour l'oméga. Ses yeux s'étant teintés d'un bleu nuit totalement différent de ses yeux semblable à l'aigue-marine, il fait face au fantôme dans une vitesse incroyable. S'étant entre temps matérialisé, Jimin l'attrapr par le cou et l'approche de son visage qui était tiré par une soudaine colère.

_ J'espère pour toi que ta mort a été assez terrible pour savoir ce qu'il t'attend parce que crois moi que celle là sera bien pire.

N'ayant le temps de répondre quoi que ce soit, la main de Jimin se serre fortement autour de son cou l'empêchant de respirer convenablement. À l'aide de son autre main, il lui arrache le bras droit lui soutirant un cri effroyable. Du sang d'une couleur autre que le pourpre s'écoule le long de sa plaie fraîchement faite faisant sourire diaboliquement son auteur. Hoseok regarde son ami d'un air blasé. Il savait que cela allait arriver à un moment ou à un autre surtout en connaissant le tempérament de l'oméga. Son côté loup était bien plus fort et plus dangereux que son côté humain qui était d'une douceur inégalable.

Le regardant s'acharner sur le spectre devenu encore plus blanc que son teint d'origine, il sent une douce chaleur lui caresser le visage. Le bêta tourne la tête en direction de cette source de chaleur et voit la véritable sortie du tunnel qui mène à une étendue d'herbe. Il tire Jimin à l'aide de son haut qui était légèrement recouvert de cette drôle de substance et l'emmène en dehors de cet endroit où gît certainement pour la seconde fois, le corps de l'être fantomatique. Un soupir se fait entendre une fois à l'extérieur faisant se retourner l'aîné des deux loups.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant