🌙58

2.4K 177 248
                                    


🐺

Deux jours qu'ils sont à Morireon.

La joie était au rendez-vous et plus encore, chez les Park qui s'amusaient, rattrapant pour l'un, les jours passés loin de sa famille, et pour l'autre, apprendre à les connaître s'habituant à leur joie de vivre même si sa famille n'était pas si différente que ça.

Le jour de leur arrivé, ils avaient longuement discutés jusqu'à ce que Yoongi, Taehyung et Hoseok repartent chez eux, le sourire aux lèvres.

Jungkook avait sympathisé avec les jumeaux sous l'oeil brillant de son oméga qui se sentait revivre en les voyant discuter ensemble.

Aujourd'hui ne faisait pas exception.

Comme il lui avait dit plutôt, Jimin et Jungkook marchent dans les rues de Morireon. Se promenant main dans la main, Jimin lui parle de chaque coin et de chaque façade. Il voulait que Jungkook soit aussi à l'aise chez lui qu'ici.

Des bruits se font entendre poussant Jungkook à demander ce que c'était. Jimin se donne à coeur joie de lui expliquer même ce petit détail qui pour certain, n'avait grande utilité. Il s'extasie devant chaque question et sourire de Jungkook lui donnant encore plus l'envie de lui faire une grande visite des lieux.

_ Je vais t'emmener dans un endroit... Tu m'en diras des nouvelles.

Jungkook ne peut que suivre se laissant littéralement tiré par son oméga.

Ils marchent encore quelques mètres jusqu'à ce qu'une voix robotique se laisse entendre. A ce son, Jungkook fronce des sourcils le faisant sourire. Il s'attendait à ce genre de réaction le ravissant un peu plus.

_ Je t'ai emmené sur la place publique. Cette place est le coeur même de Morireon. Il marche le sourire aux lèvres. Il y a des marchands, une énorme fontaine en son centre, des stands de nourritures... Il y a énormément de choses, c'est incroyable.

Il le regarde. Jungkook lui sourit tout en essayant de s'imaginer la dite place avec envie.

_ Lorsqu'il y a des fêtes comme celles de fin d'année, il y a de la musique, la nourriture comme les boissons sont gratuites et les feux d'artifices sont visibles de là où nous sommes, dit-il en stoppant Jungkook dans sa marche, lui indiquant l'endroit même de cette grande visibilité. Cette place est considérée comme une salle de bal. La plupart du temps des mariages et des anniversaires y sont préparés. Je peux te dire qu'elle est comme la pièce maîtresse de la ville.

_ C'est festif à ce que j'entends. J'aime bien !

_ Oui, renchérit Jimin le sourire aux lèvres.

Il aimait bien cette place. Des bons comme des mauvais souvenirs étaient marqués dans son esprit ayant tous comme point commun cette endroit si symbolique pour les loups de Morireon. Le fait même d'y avoir emmené Jungkook, le fait sourire, son coeur battant de bonheur.

_ Allons manger une glace, il lui prend la main. Je vais te faire goûter à cette merveille locale.

_ Je te suis jolie coeur.

La journée ne venait que de commencer.


De retour à la maison après plus de deux heures de promenades, Jungkook se fait surprendre par l'aîné des jumeaux. Papillonnant des yeux, il pose ses orbes sur son visage sous son sourire.

_ Hyung !

Il n'a le temps de lui demander la raison de son excitation qu'il se fait littéralement kidnappé sous la surprise de Jimin qui ne s'attendait pas à ça. Wooyoung étant à sa suite, rit en voyant la tête choquée de son aîné avant de le tirer à son tour.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now