🌙22

4.5K 350 359
                                    


🐺

De retour sur la piste de course, Jungkook court sans trop se malmener. Il distance facilement l'autre loup qui contrairement à lui, court avec force. Des obstacles en tout genre se trouvent en travers de leur chemin ce qui ne facilite pas leur avancée. Jungkook s'apprête donc à accélérer mais quelque chose l'en empêche. Autour de son cou, une pression se fait ressentir. Son visage légèrement surélevé et sa bouche entre ouverte afin de faire passer un peu d'air, il entend le rire de son adversaire près de son oreille.

_ Lâche moi ! Dit-il difficilement alors que le loup monte sa main étrangement griffus sur le visage de son adversaire.

_ Désolé Jeon mais ce n'est point ma mission du jour.

Il ne comprend pas de suite où il veut en venir jusqu'à ce qu'il sent l'une de ses griffes se frayer un chemin de haut en bas sur son œil droit ainsi que son corps quitter le sol. Il vole pour la énième fois depuis son entrée dans la forêt durant une mince distance. Son dos heurte fortement un rocher qui à ce contact, un énorme bruit de craquement se fait entendre. Un hurlement des plus dur retentit alertant plusieurs loups dont HyunSu qui se met à courir vers son fils, la peur l'ayant prit jusqu'au tripes. Le second loup rit en l'entendant et se remet à courir mais Jungkook ne l'entend pas de cette façon. Il se relève difficilement pour cause de forte douleur au niveau du dos et du visage en grognant férocement. Le loup gris sourit et accélère la cadence en l'entendant.

Le noiraud se remet à courir ou du moin, à suivre le loup adverse pendant un cour instant puisqu'il se trouve qu'à quelque mètre devant lui. Jungkook accélère en le sentant et avant qu'il ne puisse franchir la ligne, l'attrape par le cou et le pousse. Tombant durement sur les fesses, il rampe légèrement tout en regardant derrière le loup noir. Il voyait certains vainqueurs de la course dont les autres participants et membre de l'équipe d'encadrement qui étaient quelque peu surpris du soudain geste de Jungkook. Ce dernier dont ses cheveux cachent ses yeux et son aura extrêmement meurtrière, avance vers le loup gris et soulève le pied afin de le frapper. Cependant, il n'y parvient pas puisque HyunSu soulève son fils et le fait sortir du couloir.

Franchissant donc la ligne d'arrivée, il lui bloque les bras afin d'arrêter ses mouvements brusques sans pour autant voir les blessures qu'il possède. Certains d'entre eux viennent le voir dont JungHyun et ses amis afin de savoir ce qu'il se passe. Son aîné lui prend le visage en coupe afin de le regarder mais un liquide lui humidifie les mains. En la retirant, il voit de quoi il s'agit. Il regarde son frère et lui oblige à relever la tête ce que Jungkook fait sous le regard haineux du père de famille. À la vue de l'œil de son cadet, la colère monte affreusement vite ce que plusieurs personnes remarquent. Ne parlant plus, HyunSu regarde son fils et tombe à son tour sur son œil abîmé.

À cette vue, son sang ne fait qu'un tour. Sa respiration se fait plus forte, son corps rougit à certains endroit et de la fumée émane de ses membres à découvert. Certain loup font un mouvement de recul à cette vue qui d'après les personnes le connaissant, n'est en aucun cas une bonne idée. Ses yeux changent de couleur laissant place à un rouge extrêmement sanguinolant signe que son instinct paternelle reprend le dessus. Son envie de chasser augmente à la vue du loup gris qui franchit quelque temps après, la ligne d'arrivée.

HyunSu avance vers lui mais n'a le temps de faire quoi que ce soit sous sa forme humaine que son loup prend rapidement le dessus. Un loup dépassant les mètres quatre-vingt, d'un poil extrêmement blanc où seulement un anneau argenté s'y distingue au niveau de son oreille gauche pareil pour la cicatrice légèrement rosée au niveau de la patte arrière gauche, lui fait face. S'avançant en se léchant les crocs, le jeune loup gris prend peur et tombe à la renverse en le voyant. Totalement dominé, HyunSu grogne puissamment et durement avant de dire:

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now