🌙39

3.7K 248 150
                                    

[2020: J'aurais droit au retour des commentaires d'encouragement ou pas YaoiKawaiLove ? XD]

🐺

Cette fois-ci les voilà dans un avion en direction des États-Unis ou plus précisément, en direction d'un village non loin de l'ancien clan de l'alliance. Ils devaient impérativement commencer par là puisque c'était ici qu'ils avaient aperçus pour la dernière fois le jeune Ephraïm après cette guerre.

Dans l'avion, un silence plane au dessus d'eux. Personne n'osait parler ou du moin n'osait dire une bêtise au risque de recevoir la foudre de la part du plus vieux, autrement dit le chef de meute. Jaebum s'était isolé le plus loin possible des deux jeunes alphas ce qui lui vaut des moqueries de la part de Dongjun qui ne comprenait pas comment on pouvait avoir peur d'un loup comme Jungkook ou même, Chanyeol. Dongjun était aux côtés de Yongguk entrain de regarder à travers le hublot alors que son voisin lit attentivement le dossier. Chanyeol s'était installé aux côtés de Jungkook et n'avait pipé mot depuis leur départ.

Il se posait énormément de question et plus encore depuis l'intervention du plus jeune. Lui-même se demandait pourquoi les vampires ne s'étaient pas déplacés pour secourir le jeune hybride. Étaient-ils vraiment en guerre avec les vampires américains ? Ou n'était-ce pas qu'une diversion? Il n'en savait rien. Il regarde à ses côtés et ne peut s'empêcher de sourire en voyant son cadet dormir. Ses cheveux noirs tombent sur ses yeux recouvrant entièrement sa cicatrice et sa main droite fermée en poing retient sa tête faisant ressortir adorablement sa joue et ses lèvres. Trop mignon, se dit-il en posant sa main sur ses cheveux de jais avant de les lui ébouriffer tendrement.

Il se remet droit et décide de remettre ses écouteurs afin de s'enfermer dans sa propre bulle mais surtout dormir puisque la seule chose dont il était au courant, était bien là durée incroyable de cette mission.

.
.

L'avion atterrit sur le sol américain. Yongguk se redresse et part réveiller ses louveteaux avec douceur. Une fois tous opérationnels, ils descendent de l'avion et vont récupérer leur sac de voyage. À l'intérieur, le monde se faisait étouffant. Des cris, des tintements incessant, les roues des valises, des enfants qui couraient, hurlaient, c'était une façon atroce de se réveiller. Chanyeol aide Jungkook à se faufiler entre les personnes peuplant l'aéroport afin de récupérer à son tour son sac de voyage. Fait, ils rejoignent le reste du groupe à la sortie des lieux. Jungkook était... comment dire ? Extrêmement fatigué. Le décalage horaire était en partie responsable ce que plus d'un comprend.

_ Je suis mort de fatigue, geint-il faisant rire Chanyeol. Hyung~

À l'entente de la formalité qu'avait utilisé Jungkook, Chanyeol est surpris. C'était la deuxième fois en onze ans d'amitié qu'il l'appelait comme ça et comment dire qu'il ne savait plus où se mettre tant la surprise était à son paroxysme. En plus de ça, sa voix s'était faite si enfantine que si on ne connaissant pas son propriétaire et son potentiel tout le monde en aurait ri.

_ Si je m'attendais à ça. Ils regardent Dongjun tandis que le concerné pose son front contre le bras de son aîné. Un gamin. Jeon Jungkook est un gamin. Comme si on avait besoin de ça maintenant.

Ledit Jeon Jungkook ne répond pas trop occupé à se lamenter. Il était trop fatigué pour ne serait-ce que regarder l'auteur de ses paroles quelque peu dégradantes. Jaebum toujours en retrait regarde la scène qui se déroule devant lui avec un léger rictus. À ce moment même, aucune hostilité était à craindre venant de lui. On pourrait dire que cette blessure l'avait fait réfléchir et pas qu'un peu. Donc oui, il pourrait dire quitte à se ridiculiser qu'à ce moment précis, il trouvait Jungkook mignon. Mais bon, fallait bien une personne qui en pense le contraire. Yoonguk soupire se disant que les deux semaines seront longues. Il allait répliquer quand la voix grave de Chanyeol se fait entendre.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now