🌙37

3.3K 258 94
                                    


🐺

L'aube vient de pointer le bout de son nez. Le moment de dire au revoir est à leur pied pour le plus grand malheur des deux jeunes couples alpha/oméga. Jimin s'était réfugié dans les bras de son âme sœur et avait versé d'innombrables larmes, serrant fortement son cœur. Il ne savait pas comment réagir à cela. Certes, lui aussi ne voulait pas quitter sa famille, ses amis et encore plus son petit ami mais il le devait. D'un point de vu différent, on aurait cru qu'il ne ressentait aucunement de la tristesse mais c'était loin d'être le cas. Jungkook n'était tout simplement pas le loup à montrer sa tristesse au grand jour. Il s'était dit que de pleurer, serait bien une chose à ne pas faire surtout quand on savait que la personne qui se trouvait entre vos bras allait forcément être inquiète, triste et bien plus encore.

Jungkook décide de lui embrasser le front, les joues et enfin les lèvres. S'attardant sur elles, Jimin vient lui entourer le cou et se met sur la pointe des pieds afin d'avoir un contact plus que plaisant. L'alpha lui entoure un instant les hanches avant de poser ses mains sur ses joues humides. Le baiser dure quelques secondes, secondes qui ressemblaient plus à des minutes tant ce dernier était d'une douceur, d'une incroyable volupté. Ils finissent par le rompre. Leur front se rencontrent dans un silence certes doux mais loin d'être apaisant.

_ Promets-moi de faire attention, demande Jimin d'une petite voix.

_ Je te le promets. Répond-il en souriant.

Ils restent un moment dans cette position jusqu'à ce que la voix de HyunSu qui venait de rentrer de sa mission la veille au soir, s'élève dans la maison.

_ Chanyeol t'attends fiston.

Jungkook soupire lourdement. Il se sépare de l'étreinte de son âme sœur et lui sourit une dernière fois.

_ Je dois y aller, dit l'alpha d'une voix presque inaudible

Jimin hoche simplement de la tête et le regarde partir. Jungkook lui fait un dernier baiser et sort définitivement de la maison. À l'entente de la porte, il souffle lourdement. Il n'était vraiment pas prêt à vivre cela et encore moin pendant deux semaines. Il s'assoit sur le lit et ferme les yeux attendant je-ne-sait-quoi. Sa tête en arrière et ses mains posées derrière lui, il souffle par le nez ayant déjà marre du silence de la pièce. Mais pensant cela, une personne ouvre délicatement la porte l'obligeant à ouvrir un œil. A la vue de Baekhyun, il sourit et l'invite à s'asseoir à ses côtés ce qu'il fait. Le nouveau venu s'installe et Jimin le regarde avant de voir ses yeux certainement rougies par les larmes. Voilà quelque chose que détestait Jimin, pleurer. Le fait d'être un oméga qui plus est homme était quelque chose d'assez dégradant en soit mais si on rajoutait les larmes, qu'allait dire les autres hommes peuplant ce monde. Il soupire et essuie ses larmes ainsi que celles de son ami. A ce geste, Baekhyun lui sourit et le prend dans ses bras.

_ Tu as mangé ? Baekhyun secoue sa tête pour simple réponse. Naya doit certainement le préparer donc vient on descend et on verra ce qu'on fera par la suite.

_ Je te suis, dit-il d'une petite voix.

Jimin se redresse et lui tend la main. Baekhyun la lui prend et ils descendent rejoindre les maîtres des lieux qui discutaient. À la vue des deux jeunes omégas, HyunSu sourit tendrement en les voyant mains dans la main ce qui n'échappe pas à sa femme qui les rejoins.

_ J'espère pour vous que vous avez faim parce que je crois que j'ai eu la main lourde sur le petit déjeuner. Jimin et Baekhyun regardent la table et sourient en la voyant pleine à craquer.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now