🌙5

9.9K 545 310
                                    

🐺

Jungkook se lève le sourire aux lèvres.  En repensant à la veille, il peut que se sentir sur un petit nuage. En un jour, son monde s'est totalement modifié passant de celui d'un jeune adulte à la recherche d'une moitié, d'une personne pouvant vivre à ses côtés sans craindre d'être vu comme une béquille, à un jeune lié, désiré et adoré. Dit comme ça, c'est parfait.

De son côté, Taehyung n'est pas en reste étant lui aussi sur un petit nuage. S'étant imprégné de son alpha depuis un moment déjà, et ayant eu la possibilité de goûter à ses lèvres tant désirées, le met dans un etat d'euphorie total.


Le bêta est assis sur une des chaises de la cuisine, attendant son cadet pour déjeuner. Ce dernier arrivant le sourire aux lèvres et vêtu d'un pantalon bleu à trou et d'un t-shirt noir, il s'assoit en face de lui.

_ Bonjour Tae', dit-il en se munissant de ses couverts.

_ Bonjour Chou ! Taehyung sourit grandement. Prêt pour un nouvelle journée ?

_ Ouais ! Répondit-il avec enthousiasme, accentuant son sourire.

Ils discutent gaiement, racontant ou écoutant les dire de l'autre avec attention jusqu'à ce que l'heure de quitter leur appartement pointe le bout de son nez. Ils rangent rapidement la cuisine et une fois leurs affaires sous le bras, quittent les lieux. Comme à leur habitude, ils marchent tout en se chamaillant, attirant l'attention sur eux jusqu'à l'université.

L'établissement à portée de vue, Taehyung prend la main de Jungkook et accélère le pas afin d'être devant leur groupe d'amis. Une fois à leur côtés, une main de pose sur l'épaule du plus jeune qui, à l'odeur et à la douceur utilisée, connait l'identité de cette personne.

_ Comment tu te sens ? Lui demande Jin.

_ Très bien hyung. Il sourit. Par contre... Il soupire légèrement. Désolé pour hier.

Ils le regardent étrangement ne comprenant pas où il voulait en venir.

_ De quoi tu parles ? Demande Baekhyun.

_ Pour Jaebum et... Enfin... de m'être enfui comme je l'ai fait.

Aussitôt dit, des rire résonnent dans le groupe lui faisant relever la tête.

_ T'es sérieux, tu t'excuses vraiment pour ça ? Mais kook au contraire, on ne t'en veut pas. Dit Jooheon en souriant.

_ C'est vrai ! Il arrêtera peut-être de nous faire chier surtout à toi et regarde, tu as réussis à trouver ton âme sœur. Ajoute Namjoon en repensant à L'oméga.

À ses dire, Jungkook rougit légèrement faisant rire et de plus bel, les autres. Son comportement était vraiment étrange depuis ce matin. Les rougissement ou les excuses n'étaient pas quelque chose de fréquent chez leur cadet, mais fallait bien un début à tout.

Ils sourient donc et s'apprêtant tous à rejoindre leur classe, une odeur lui parvient. Une odeur bien plus forte que les autres. Elle est sucrée, alléchante et surtout douce. En la sentant aisément, un magnifique sourire orne les lèvres de Jungkook qui sans un mot à ses amis, disparaît rapidement. Il s'introduit dans le bâtiment et avec entrain, marche faisant abstraction aux nombreux chuchotement incessants des étudiants.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant