🌙55

2.5K 189 128
                                    


🐺

JUNGKOOK

Je sens une pression sur mon torse ainsi que des caresses me faisant sourire. Mes bras entourent son corps le rapprochant un peu plus du miens sans pour autant ouvrir ne serait-ce qu'un oeil. Le silence de la pièce, de la maison même me fait soupirer d'aise. Entre les hurlements de la veille, ce silence est vue comme une bénédiction.

Comment ne pas en profiter ?

Mes yeux toujours clos, je le sens bouger atteignant le creux de mon cou. Sa tête s'y pose et son souffle s'y répercute me faisant frissonner. A mon geste, son rire retentit dans la pièce accentuant mon sourire.

Je me sens bien. Même trop bien.

Si je pouvais mettre pause à ma vie, ce moment le serait.

J'ai pas envie de bouger, j'ai envie de ne rien faire. Juste dormir, profiter de ce calme et de sa chaleur. Rien de plus.

Enfin, c'est ce que j'aurais fait si la voix de ma mère nous obligeait pas à descendre, prendre le petit déjeuner.

_ Est-ce que je serais comme elle plus tard ?

Je ris franchement à sa question.

_ Si je te disais que....

J'ouvre les yeux et le silence revient aussitôt. Le remarquant, je le sens se redresser et me regarder. Je soupire lourdement avant de refermer les yeux posant ma main dessus.

_... Non.

_ Qu'est-ce que tu as ?

_ C'est terminé, dis-je en me redressant. À mon geste, il fait de même.

Ses mains se posent sur mes joues. Je le sens s'approcher et poser ses lèvres sur ma joue gauche. Je souris à son doux geste.

Je le savais. Je savais que je n'allais pas rester comme ça longtemps. Mais bon, je ne suis pas triste. J'ai profité de ce lapse de temps certes court, pour voir ce que je devais voir.

Je n'ai aucun regret.

_ Ça va ? Me demande-t-il d'une chuchotement.

_ Ne t'inquiète pas, je souris. Je m'y attendais.

Il ne me répond pas. Je sais qu'il doit être triste mais je sais aussi qu'il ne pense pas moin que moi. Ma vue était vouée à être éphémère donc quoi de plus normal que de disparaitre après une bonne nuit de sommeil.

Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain suivit de Jimin.

Retour à la case départ.

.
.

Assis autour de la table, nous mangeons avec appétit tout ce qui s'y trouve sans en laisser une miette. La faim nous rattrape. Certes hier nous avons mangés mais l'appétit n'était pas si présente après une journée comme celle là.

Nous nous rattrapons et quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner spécialement préparée par Jeon Naya.

Je les écoute discuter de tout et de rien à la fois. La nouvelle de la perte de ma faculté a éveillée d'autre torrent de larme spécialement émit par ma mère et Taehyung. Ils s'en doutaient. On s'en doutait tous mais on avait un espoir. Ou du moins, ils avaient un espoir que je garde la vue. Mais rien.

Je sais que ça les a chamboulé mais tout va pour le mieux. Nous discutons, nous rions, nous mangeons dans la bonne humeur. C'est juste parfait.

Le petit déjeuner terminé, nous mettons tous la main à la pâte afin de redonner sa jeunesse d'antan à cette salle à manger et nous nous occupons chacun dans notre coin, une fois fini.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now