🌙35

3.7K 293 185
                                    


🐺

Les jours sont passés comme l'avait prédit Jimin. L'angoisse, le moral au plus bas, la crainte ou encore la solitude, l'oméga avait littéralement peur de ce qu'allait être le mois sans Jungkook. Certes la première semaine, Jungkook allait revenir le soir comme si la journée n'était qu'une simple journée de cours ou encore de travail mais après cela, plus rien. Il allait devoir dormir seul pendant deux semaines. Lui qui disait qu'il n'allait pas être dépendant de son alpha, son attitude témoignait le contraire. Depuis sa rencontre avec Jungkook, tout son monde a été chamboulé. Il ne jurait que par lui ce qui allait l'affaiblir en tout point.

Assis sur le lit, il le regardait s'affairer dans son armoire. Il soupire avant de remonter la couette qui recouvrait préalablement son corps simplement vêtu d'un t-shirt appartenant à l'alpha. Ressentant sa peine mais encore l'entendant soupirer depuis son réveil, Jungkook tourne la tête et sourit légèrement.

_ Tu sais que je vais revenir ce soir, demande-t-il comme une évidence.

_ Je sais...

Jungkook se rapproche de lui et s'assoit sur son lit avant de poser sa main sur sa joue. À ce contact, Jimin sourit légèrement et ferme les yeux.

_ Tout se passera bien, ne t'en fait pas.

Il répond par un simple bruit accentuant le sourire de l'alpha qui s'abaisse avant de l'embrasser chastement. La main de l'oméga sur sa nuque, il peinait à le laisser partir mais il le devait en entendant la voix de HyunSu qui retentit dans l'habitacle. Jungkook se redresse et quitte la chambre après un énième baiser. Il descend rejoindre son père qui devait lui aussi quitter la maison pour une mission d'une semaine en dehors du territoire ainsi que Chanyeol qui les avait rejoins. Ce dernier était dans le même état que Jungkook car même si ils essayaient de convaincre leur âme sœur, eux même n'étaient pas si serein que ça. Ils ne voulaient pas laisser seul leur oméga et c'était justifié.

Étant de jeune lié, la solitude quand l'un d'eux quittait l'autre était bien plus intense que pour les loups liés de plusieurs années. Ils saluent donc les personnes restants dans la maison familiale et partent le cœur lourd. À l'entente de la porte, Jimin se redresse en soupirant et se rend dans la salle de bain. Il se lave, se vêt et rejoins Naya qui est dans la cuisine. À la vue de son troisième "fiston", elle sourit et va à sa rencontre. Ses bras entourent le cou de l'oméga lui soutirant un énième soupir.

_ Aujourd'hui nous allons sortir avec Hani, ça te dis de venir ? Il s'apprête à répondre quand elle reprend, et puis non, tu viendras et c'est un ordre jeune homme.

Il ouvre une seconde fois la bouche mais aucun mot franchit ses lèvres. Il sourit simplement et s'installe autour de la table. Les deux omégas discutent chaleureusement jusqu'à ce que le troisième alpha de la famille Jeon ouvre brusquement la porte. Ils sursautent et regardent en direction de l'entrée.

_ Mais ça ne va pas de nous faire peur comme ça ? Et puis c'est quoi ces manières fils indigne.

Ledit fils indigne sourit timidement et s'installe aux côtés de Jimin.

_ Désolé. Il regardait les deux omégas et sourit. Vous allez sortir d'après Hani, c'est bien ça ?

_ Oui, et toi tu feras quoi ? Demande Naya alors que Jimin le regarde juste.

_ Je suis de garde.

À l'entente de cela, Jimin fronce des sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là.

_ De garde ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire hyung.

_ Je vais devoir surveiller les détenus du territoire.. Dit-il avec lassitude.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now