🌙66

2.2K 161 159
                                    


🐺

Le séjour commençait à se réduire, se rapprochant de la fin peinant les différentes familles. L'entente, la bonne humeur, le sourire et les amours, ils vivaient cela depuis plus de quatre jours ce qui les réjouissait énormément mais ils devaient tôt ou tard rentrer chez eux.

Ils ne savaient pas quand ils se décideront mais le plus tard serait le mieux d'après eux. Ils ne voulaient pas écourter leur séjours, leurs vacances dans cette meute si accueillante, si chaleureuse et encore moins, dans cette famille si belle et si magnifique.

Mais malheureusement le devoir les appelait.

Préparant leur sac chacun de leur côté, une étrange ambiance plane au-dessus de la maison familiale. La gaieté se voyait changer en de la tristesse ce qui peine Naya n'étant pas habituée à ce genre de chose. Les regardant donc s'affairer à ranger leurs vêtements, elle soupire avant de se faire accoster par Kiseok qui était venu leur rendre visite avec son fils.

_ J'aimerais te parler, dit-il en soupirant.

Elle acquiesce l'invitant à s'installer autour de la table de la cuisine. Elle le regarde attendant patiemment ce qu'il avait à dire.

_ Tu crois que... L'idée de repartir avec mon fils serait excellente ?

_ Il veut repartir avec toi ?

_ ...Pour tout te dire, je n'en sais rien. J'ai essayé d'en apprendre plus sur ce qu'il voulait faire mais je n'ai eu aucune réponse... Serait-ce égoïste de ma part de le vouloir près de moi ?

Il relève la tête et regarde l'oméga de la famille Jeon dans les yeux. Ses orbes miel scintillant de tristesse, il essayait de déchiffrer la lueur qui peignait les siennes. Il voulait vraiment savoir si c'était mal d'agir de la sorte. Si il ne devait pas le laisser vivre comme bon lui semblait...

_ Ce n'est en rien égoïste Kiseok. Elle lui sourit. N'importe quel parent te dirait cela. Vouloir son enfant près de soi est juste une excellente idée... Ne t'inquiète surtout pas pour ça.

_ T'es sûr ? Demande-t-il incertain.

_ Sûr et certaine ! Elle lui prend les mains. Tu devrais en discuter avec lui.

Il acquiesce ses dire et la remercie avant de quitter la cuisine ayant pour but de discuter avec son fils. Étant aux côtés de Taehyung, il s'approche d'eux et s'installe à leurs côtés.

_ J'aimerais... Savoir quelque chose Yoongi ?

Il regarde son père de ses orbes onyx et attend patiemment.

_ Est-ce que je suis un fardeau pour toi ? Ses sourcils se froncent à l'entente des paroles de son père.

_ Qu'est-ce que tu raconte ? Qui t'as mis cette idée derrière la tête ?

_ Juste réponds à la question, s'il te plaît !

_ Bien-sûr que non ! Il s'avance afin de pouvoir prendre ses mains. Jamais tu seras un fardeau pour moi papa ! Pourquoi crois-tu ça ?

_ Je... Il baisse la tête. J'aimerais que tu viennes avec moi à Morireon. Je n'ai pas envie de rester seul là-bas mais... Mais je me disais que tu ne voudrais pas parce que Taehyung est d'ici et que... Il se met à légèrement à renifler faisant doucereusement sourire le bêta.

_ Vous savez... Commence Taehyung. Ne croyez pas à ce qu'on vous dit. Vous êtes plus fort que n'importe qui dans cette maison, dans cette meute ou même dans la vôtre. Vous n'êtes ni égoïste, ni un fardeau pour qui que ce soir Kiseok. Au contraire... Il lui sourit lorsqu'il rencontre ses orbes miels. Pour ce qui concerne votre envie, ne vous en faites pas pour moi puisque j'ai pris une décision.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now