🌙34

3.5K 305 137
                                    


🐺

Les jours passent et le calme avait reprit possession de la meute de Bang Yongguk. Étant en vacance, ils passaient le plus clair de leur temps en groupe ou seul chez l'un ou l'autre ce que faisaient Jungkook et Jimin qui aimaient rester chez Naya. Ils l'aidaient dans tout ce qui était tâche ménagère ainsi que le repas ou encore s'entraînaient ensemble jusqu'à pas d'heure aux côtés de JungHyun. Pour ce qui était de Jimin, il aimait rester avec les deux autres omégas de la famille. Ils discutaient, riaient, s'amusaient et cela avec n'importe quel sujet même si le plus abordé était celui des bébés. Étant enceinte, Heeyeon devait se préparer à accueillir son louveteau ce dont elle faisait à merveille avec l'aide de son mari mais aussi celle des deux autres alphas de la famille ainsi que les deux autres omégas.

Pour ce qui était des alphas, ils aimaient regarder leurs âme sœur discuter entre eux. Les voir avec des yeux brillants ou entendre leur voix remplis de douceur étaient quelques choses de magique et tendre pour eux. Ils avaient qu'une seule hâte : accueillir cet être des plus innocent et pure.

Jungkook était encore une fois assis dans son jardin. Étant à même le sol, les yeux toujours clos, il respire l'air frais qui slalomait entre les arbres jusqu'à atteindre le vaste jardin qu'était celui des Jeon. Ses oreilles bougeaient à cette douce brise, sa queue caressait l'herbe fraîchement tondue et le soleil faisait briller merveilleusement sa peau en un magnifique caramel. Une sensation de bien être l'envahit ce qui n'échappe pas à Jimin qui le rejoins quelques minutes après. Il s'installe à ses côtés et pose sa tête sur son épaule lui soutirant un léger sourire.

_ Tu es allé voir l'alpha ce matin ?

_ Oui, répond Jungkook d'une douce voix.

Jimin sourit et lui embrasse le cou.

_ Tu reviendras ces soirs là, pas vrai ?

_ Bien sur quelle question, il tourne la tête vers Jimin. T'oublie que je ne peux plus me passer de ton corps, j'aime te sentir contre moi la nuit.

Jimin se met à rougir tant le double sens était présent dans les dire de Jungkook. Ce dernier le remarque aux battements plus qu'anarchique de son âme sœur ce qui le fait sourire de toutes ses dents avant de l'embrasser.

_ Tu as l'esprit aussi pervers que moi mon amour.

_ Q-quoi ? Non ce n'est même pas vrai d'abord.

_ Je te crois Jimin, je te crois.

Il se redresse toujours avec ses attributs lupins et entraîne son oméga au fin fond de la forêt. Le suivant sans protestation, il regardait les alentours avec émerveillement. Le territoire des Jeon s'étend énormément et est d'une grande diversité. Des plantes, des fleurs à senteur et couleur différentes occupent l'ensemble du jardin et plus encore, ce qui fait accroître son adoration pour toute cette nature. Il continue de marcher toujours derrière Jungkook jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par le dos bien trop dur de son alpha. Grimaçant à cela, il se masse le nez avant de lui faire face.

_ Il faut prévenir quand tu t'arrête comme ça, dit-il en le regardant alors que Jungkook sourit.

_ Désolé, il leve les bras avec une légère hésitation avant de les poser sur les épaules de Jimin. Regarde.

Se faisant retourner, Jimin se retrouve le dos contre le torse bâti de Jungkook à regarder devant lui. Ses yeux s'écarquillent devant la vue qui s'offre à lui tant elle est sublime. L'absence d'arbre agrandit l'espace laissant le plaisir aux rayons du soleil de l'éclairer merveilleusement. Il y avait des fleurs à perte de vue, le chant des oiseaux animait agréablement l'espace et surtout le léger bruit de fond apaise fortement l'esprit légèrement embrumé de l'oméga qui ferme les yeux tout en se collant davantage aux corps de son loup.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon