🌙57

2.7K 186 165
                                    


🐺

La route se passe bruyamment. L'habitacle est envahit par les rire, les râle et la musique. Ils étaient clairement excité. C'était même certain.

Jungkook étant installé à l'arrière aux côtés de Taehyung, sourit en les entendant discuter sur le dernier match de football américain qui était passé la veille. Bien évidemment, par on ne sait quel moyen, Jimin avait réussi à suivre le match surprenant Jungkook qui ne s'attendait pas à ça.

Ils discutent vouant un grand intérêt aux nombreuses capacités humaines lors de ces matchs assez brutaux en soit.

Il les écoute s'extasier sur le lancé, le plaquage, ou encore sur la course de leur joueur-phare jusqu'à ce qu'il sursaute en entendant le cri de Taehyung:

_ TOUCHDOWN !

Un grognement retentit les faisant rire sachant pertinemment qui était le propriétaire de ce bruit animal. Taehyung s'excuse avec de doux baiser sur sa tempe décidant par la suite, de changer de sujet ne voulant s'exciter plus qu'ils ne le sont.

Les sujets passent et changent rapidement jusqu'à ce qu'un doux silence plane au dessus d'eux, à la vue du panneau leur indiquant le changement de meute.

Jimin regarde de ses yeux brillant, l'extérieur du véhicule tout en donnant des indications à Jungkook qui souriait face à ça. Il aimait quand Jimin se dévouait pour lui expliquer ou lui décrire chaque élément et chaque endroit jusqu'à la plus petite pièce. Il aimait parce qu'il savait que ce n'était pas par obligation mais par envie. Jimin voulait lui faire découvrir chaque coin de sa ville comme lui l'avait fait à son arrivée.

_ ... Et là, le plus bon glacier de toute la ville. Jungkookie, on ira et tu m'en diras des nouvelles.

Il rit plus franchement avant de lui répondre avec entrain.

_ Ça marche !

Oh que oui, il aimait.

.
.

La voiture s'arrête devant une maison après deux heures de route. Sortant tous du véhicule, ils font face à une façade d'un blanc immaculé faisant sourire l'un d'eux.

Ce dernier avance bien plus dynamiquement que précédemment, et sonne.

Le son qu'émet cette dernière vient de retentir même à l'extérieur suivit d'un cri qualifié de joyeux. L'habitant de cette maison ouvre la porte et leur fait face.

Devant eux se trouvait un homme d'une incroyable blancheur. Ses cheveux couleur corbeau, ses yeux d'un doux brun et entourés de lunettes, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sa taille, sa prestance, tout indiquait qu'il était son père.

Ses yeux s'écarquillent en le voyant alors qu'il laisse ses larmes couler le long de ses joues avant de l'étreindre fortement.

_ Tu es de retour à la maison, dit-il difficilement.

_ Oui, il lui sourit et lui caresse le dos. Et comme promis, je ne suis pas venu seul.

Il relève la tête et les voit, le sourire aux lèvres. Ses amis s'avancent et le saluent chaleureusement avant de faire les présentations.

Ensuite, il les fait entrer heureux de le revoir. Ils s'installent autour d'une table, son père en face de lui. Ils se regardent, leur sourire ne quittant pas leur lèvre.

_ Papa, je te présente Taehyung. Il le regarde avant d'ajouter, mon bêta.

Ledit papa se redresse les larmes ruisselant un peu plus sur ses joues, et lui fait face.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now