🌙67

2K 171 251
                                    


🐺

Courant à vive allure dans un endroit inconnu où d'innombrables bruits effrayants se font entendre, où l'odeur du sang se fait intensément ressentir et où son souffle se répercute dans ses oreilles faisant accroître ses battements de coeur, il essaye de se défaire de ce cauchemar. D'en sortir vivant.

_ Je sais que tu m'entends...

Oh oui qu'il l'entend. Il peut même le sentir.

Son souffle, sa panique, le sang qui coule le long de ses plaies, tout lui parvient. C'était lui ? Ou bien quelqu'un d'autre ?

_ Je t'en supplies... Aide moi.

Il aimerait lui venir en aide mais qui est-il ?

Sa prestance lui dit quelque chose. Sa voix ainsi que son aura lui dit quelque chose mais il n'arrive pas à y mettre un doigt. Il ne sait pas et peut-être le saura-t-il jamais.

_ Combats les.

Ouvrant la bouche, aucun son ne sort. Sa propre respiration se fait anarchique faisant accroître cette peur qui a élu domicile dans ses entrailles.

Des sueurs froides s'écoulent le long de ses tempes et de son dos aux hurlements incessant qu'il entend derrière lui. Ces hurlements : si nombreux, si horrible, si inquiétant.

Sa peur s'accroît encore un peu plus faisant trembler ses membres.

Elle le consume alors que l'odeur de sang envahit ses sens.

_ Je sais que tu en seras capable.

Encore cette voix.

Continuant de courir afin d'échapper à ce massacre, il ne remarque pas les nombreuses foulées derrière lui. Ces foulées qui à chacunes d'elles des craquements horrifiques ainsi que des supplications et des derniers souffles retentissent faisant hérisser ses cheveux sur la tête.

_ Tenez vous prêt...

Il se retourne mais rien. Personne. Comme d'habitude.

Il veut réitérer son geste et lui demander son identité mais il n'y parvient pas. Ses lèvres s'entrouvent et sa main s'élève mais aucun son ne sort de sa bouche.

_ Tuez les !

D'autres voix s'élèvent dans l'espace mais il ne sait pas à qui elles appartiennent. De nombreux pas qui se font plus puissant retentissent faisant accroître ces cris d'agonie. Des bruits de lames, de coups de feux ainsi que de chaires se font de plus en plus net.

Tournant la tête à chacun d'eux, il n'aperçoit pas la main qui s'approche de son épaule.

Cette dernière se pose dessus, lui soutirant un hurlement de terreur.

Un hurlement si fort, si puissant que sa voix se brise à sa dernière note.

_ ..–gkook ! Jungkook !

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant