🌙47

3.1K 208 99
                                    


🐺

Depuis ce matin, Jungkook n'arrêtait pas de réfléchir. Certes ils avaient tous accomplis la mission avec brio mais pour l'alpha, quelque chose d'anormal allait se produire. Comment se fait-il qu'aucun des deux groupes ne soient déjà là ? Étant donné que Ephraïm était considéré comme un bijou, ils ne se bougeaient clairement pas pour venir le récupérer.

Ça le perturbait et pas qu'un peu.

Voila que depuis leur retour, trois jours se sont écoulés. La première semaine de mission vient de se terminer pour son plus grand plaisir même si, il n'en avait le besoin puisqu'il était rentré au bercail.

Même si ce fait était plus que nécessaire, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de penser aux jours à venir. Ephraïm passait le plus clair de son temps avec sa mère et Hani, tandis que lui était aux côtés de Jimin.

Depuis son retour, ils ne se lâchaient pas d'une semelle. Était-ce parce qu'ils étaient de jeune liés qu'ils agissaient de la sorte ? Ou juste parce qu'ils en ressentaient le besoin ? Il n'en savait rien mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire.

L'avoir dans ses bras H24 n'allait l'énerver. Il en rêvait depuis son départ, plus exactement. Donc avoir son oméga dans ses bras, quoi de mieux.

Ruminant donc dans son coin, il ne fait pas attention à la venue de Jimin qui s'était faufilé entre ses bras croisés.

Sa masse contre son corps, Jungkook réouvre ses yeux et baisse la tête. Souriant grandement, il apporte l'une de ses mains jusqu'à son visage qu'il caresse tendrement.

_ A quoi tu penses ?

_ Hum... Il réfléchit. Je ne trouve pas ça normal.

_ Quoi donc ? Demande Jimin voulant en savoir plus sur sa mission.

Jungkook passe parfaitement ses bras autour de son corps avant de tout lui expliquer. Commençant par leur arrivée à Forks, le mélange d'odeur, la traversée d'une forêt reconnue comme frontière entre deux clans, leur semblant d'embuscade ; passant par les recherches d'Ephraïm pendant plus de quatre jours, leur trouvaille, leur savoir ; allant jusqu'à leur départ après l'appel de Hani, l'attaque surprise de la forêt et sa transformation totale après avoir rencontré une réserve de chasseur. Tout y passait.

Au fur et à mesure de son explication, le visage de Jimin exprimait son malaise et bien plus encore. Ses orbes se changent instantanément en un bleu clair démontrant son état plus qu'alarmant. Il pouvait ressentir les craintes, la fatigue et l'envie de son alpha à chaque mot employé par ce dernier. Il les ressentait comme si il avait vécu cette aventure.

Le remarquant par son silence, Jungkook pose ses orbes grises sur son faciès et lui sourit.

_ Pourquoi m'avoir menti ?

Sa voix s'était faite plus douce que d'ordinaire. Jungkook fronce des sourcils à cela ce que l'oméga ne manque pas.

_ Tu m'avais dit que tout se passait bien, que tu n'étais pas épuisé, qu'aucun problème n'était survenu au cours de ton voyage... Jungkook, pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ?

Jungkook soupire alors qu'il lui caresse la joue. Fermant ses yeux à ce contact, Jimin attend sa réponse qui est presque imminente.

_ Je ne voulais pas t'inquiéter, commence-t-il sous son regard saphir. Dès mon départ, je savais que tu n'allais pas être bien. Je sais que tu m'as menti lors de nos appels, tu voulais me faire comprendre que tu allais bien, que tu pouvais réussir à passer outre notre distance, mais je sais que tu m'as aussi menti pour ne pas que je m'inquiète. Il sourit. J'ai fais la même chose.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now