🌙40

2.8K 229 137
                                    

Re-bonjour tout le monde !!!

🐺

Toujours dans cet habitacle, nos loups issus de Bangster dorment à point fermé. S'étant partagé les chambres de manière à ce qu'aucun conflit ne surgisse, Jungkook dort aux côtés de Chanyeol dans la première chambre à l'étage, Jaebum dort avec Dongjun dans une des chambres assez éloignées de la première et enfin Yongguk dort à l'étage du dessus voulant être près à agir devant d'éventuel problème.

Après cet étrange entretient qui s'était produit il y a de cela quatre jours et entre les trois jeunes loups du groupe, Jungkook n'arrête pas de réfléchir à ses paroles. Il se doutait de quelque chose et le fait que Jaebum ait eu l'idée d'en faire part lui aussi, lui donnait toute les preuves nécessaires sur l'étrangeté de cette affaire.

Allaient-il être eux aussi en danger ? Devraient-ils continuer quitte à ne pas pouvoir revenir ? Ou, seront-ils capable de le protéger contre cette espèce des plus redoutables et fourbes que le monde surnaturel ait connu ?

Il n'en savait rien et juste cela ne l'aidait pas. Comment allait-il s'y prendre ? Cette simple question allait sûrement être le début de tout.


De l'autre côté de la ville dans un terrain vague ou plus précisément, dans un chalet abandonné, séjourne un jeune garçon. Vêtu d'un simple bermuda et d'un t-shirt en lambeaux, légèrement blessé et surtout affamé ainsi qu'assoiffé, il regarde de ses yeux miel et quelque peu rouge, la lune qui vient d'apparaître après tant de soirée couverte de nuage aussi sombre et lugubre qu'en soirée d'halloween. Cet astre qui brillait difficilement, qui donnait une lueur des plus belles et des douces et qui redonnait un léger espoir de vie, le faisait sourire. Ce sourire qui autrefois était doux, enfantin et remplis d'amour se voit légèrement changer en d'innombrables larmes qui même si il le voulait, n'arrêteront pas de couler tant la peine et la souffrance étaient présentes.

Il soupire et ferme les yeux. À ce moment là, il se met à penser à ce qu'il aurait pu vivre sans cette exécution, sans ce cauchemar qui depuis le suivait comme son ombre.

×××
Le clan était aussi vif qu'à l'accoutumé. Les femmes comme les enfants riaient, hurlaient, démontraient leur joie, leur excitation face à cette nouvelle des plus rare qui soit mais la plus belle: la naissance d'un nouvel enfant.

_ Vite ramenez de l'eau !

_ Et des serviettes !

Les ordres pleuvaient abondamment pour que ce nouveau né puisse être mis au monde sans encombre. Les serviettes ainsi que l'eau sont amenés avec précaution jusqu'à la demeure centrale du clan qui n'était autre que celle du chef, Jacob Black. Ils entrent donc et vont directement au chevet de l'épouse, Renesmee Cullen. Son visage recouvert d'une fine couche de sueur et peint d'une douleur sans nom, elle fait un effort et ouvre ses yeux devenus rouges. Autour d'elle se trouve un faible comité dont l'une de ses amis et proche de la famille Cullen qui n'arrêtait pas de sourire et de la soutenir comme elle le pouvait.

_ Tu vas y arriver ma chérie. Attend encore un peu et tout se passera bien.

Elle hoche simplement de la tête afin d'acquiescer ses dire. Au même moment, la porte s'ouvre laissant la place au médecin du clan qui sourit. Il se munit de gants, met une blouse et commence son travail.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now