🌙62

2K 171 228
                                    


🐺

Le lendemain, Wooyoung s'est levé aux aurores afin de préparer le petit déjeuné. S'étant habitué à le faire depuis que Jimin est parti, il y avait prit goût ce qui ne déplaît.

S'affairant aisément comme lui avait demandé Jungkook la veille avant de partir de chez ses parents, il agissait comme si il était dans sa cuisine, souriant au fur et à mesure de ses gestes.

Continuant à tout préparer, il ne fait pas attention à la présence derrière lui jusqu'à ce qu'il le prend entre ses bras, le faisant sursauter.

Il soupire d'aise en remarquant qu'il ne s'agit que de son frère jumeau.

Vu comme ça, n'importe qui pourrait croire qu'ils étaient plus que des frères ayant même dépassés ce stade mais il n'en est rien. Jisoo avait toujours été comme ça. Pour lui, c'était normal d'agir comme ça avec son jumeau surtout quand on savait qu'ils dormaient ensemble, s'enlaçaient à longueur de journée allant même au bisou sur la joue. Pour lui comme pour Wooyoung, il n'y avait rien d'incestueux, ils étaient juste trop fusionnel pour le commun des mortels et immortels.

Se rapprochant donc de son dos, Jisoo colle torse nu contre lui posant son menton sur son épaule. Soupirant d'aise, il regarde de ses yeux vairons ce qu'il faisait se sentant soudainement affamé.

_ Tu devrais dormir quand tu en as l'occasion p'tit loup.

Wooyoung tourne la tête et le regarde en fronçant ses sourcils.

_ Arrête avec tes surnoms bizarres !

_ J'aime bien les surnoms, dit-il en haussant des épaules. Et ne dis pas que tu les détestes puisque à chaque fois que je t'appelle par ton prénom tu boudes.

_ Bah... Il se pince les lèvres étant pris la main dans le sac. Il soupire légèrement sous le sourire amusé du plus grand. Tu as vu les surnoms que je me trimballe aussi ! C'est normal !

_ Oh ça va ! Il n'y a eu que trois surnoms.

_ C'est déjà énorme trois ! S'offusque l'oméga.

_ Si t'arrêtais de te plaindre aussi... Je ne les changerais pas.

Wooyoung soupire abandonnant toute persuasion étant lui-même incertain de ses dire. Comment réfléchir lorsqu'on sait qu'il a raison.

_ J'aimais bien sweety quand même, dit-il pensif. Tigrou aussi mais monsieur n'aime pas. Il baisse la tête et le regarde. T'es compliqué quand même.

_ La faute à qui ?

Il savait que cette question n'en était pas une d'où son manque de réponse. Il hausse simplement des épaules avant de se détacher de son jumeau. Lui embrassant la joue délicatement, il recule avant de prendre place sur l'un des tabourets.

Il lui fait entièrement face avant de soupirer.

_ Tu pourrais au moins mettre un haut, déclare Wooyoung en haussant les sourcils.

Jisoo regarde son torse et y passe sa main comme un geste anodin.

_ Je suis comme ça à la maison pourquoi ne pas l'être même ici ?

_ Parce qu'on n'est pas à la maison ! Dit comme une évidence, Jisoo soupire fortement.

Il regarde en dehors de la cuisine ainsi que les escaliers et soupire. Ses yeux étrangement larmoyant, il le regarde peiné.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now