🌙69

1.8K 164 215
                                    


🐺

Après cette arrivée fracassante de la part d'Emhraïm, les loups de la famille Jeon et les frères Park se sont isolés dans des coins et avec des personnes différentes afin de s'occuper l'esprit et ainsi oublier la veille et la matinée angoissante.

C'est donc installé sur la balancelle que Wooyoung regarde son frère s'entraîner aux côtés de HyunSu. Ce dernier voulait essayer d'apprivoiser son loup comme le faisait si bien les alphas Jeon pour se montrer digne d'en être un. Ce travail en valait la peine d'après lui, pour protéger ses frères ainsi que l'enfant de Hani qui n'allait pas tarder à naître et pourquoi pas les enfants à venir.

Alternant entre transformation partielle et complète, entraînement des sens et bien d'autre, Jisoo se sentait revivre. Il aimait passer du temps avec les alpha de la famille Jeon. Il aimait tellement qu'à cet instant, il voulait arrêter le temps.

Voyant son sourire, Wooyoung savait à quoi il pensait. Lui-même se sentait bien à leur côté. Néanmoins, quelque chose clochait dans son être, et cette chose était tout simplement, Ephraïm.

Depuis leur première rencontre qui datait de la matinée, rien allait. En tant que lycanthrope, Wooyoung savait comment fonctionnait les âmes sœurs. Il savait que tout reposait sur les épaules des alphas. Il savait qu'ils devaient les sentir ou les regarder. Il le savait.

Mais après ce contact, Wooyoung commençait à douter. Il avait ressenti des choses mais qui n'étaient en rien comparable à ce que plus d'un lui avait expliqué.

Les émotions, les ressentis chez un omégas étaient fort, très fort. Lorsqu'un alpha ou un bêta trouvait son âme soeur, automatiquement l'oméga le ressentait, mais tout cela concernait les loups ayant une culture propre à la sienne. Cependant, Ephraïm n'en faisait pas parti.

Le coeur qui battait atrocement vite, les yeux qui changeaient de couleurs et les sens en éveil. Wooyoung ou même n'importe quel oméga ou bêta, devaient être dans cet état : un état second. Mais ce n'était vraiment pas le cas le concernant.

Il le savait. Il savait qu'il était son âme soeur après avoir croisé ses orbes brunes.

Mais il n'avait rien ressentis.

C'était étrange.

Il n'arrêtait pas de réfléchir ce qui inquiète ses aînés puisqu'ils le voyaient s'effacer, sombrer dans l'oubli tant son cerveau travaillait durement.

Soupirant pour la énième fois, il ne fait pas attention à la silhouette qui le cache du soleil. Il ne le remarque pas jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se fait entendre le faisant sursauter.

Alors qu'il riait en le voyant faire, Wooyoung papillonne des yeux avant de les ancrer une nouvelle fois dans ceux de son vis à vis qui n'était autre qu'Ephraïm.

_ Tu vas bien ?

Sa voix était tellement douce qu'à cet instant l'oméga ne sait plus quoi faire et encore moins, ne sait quoi penser.

Ne le voyant répondre, l'alpha s'installe à ses côtés toujours en le regardant.

_ Dis... J'aimerais te poser une question. Ne répondant toujours pas, il soupire mais continue sur sa lancée. Qu'as-tu ressenti après m'avoir regardé ?

Ne s'attendant pas à cette question, Wooyoung ouvre et ferme sa bouche ne sachant quoi répondre. Souriant à cela, Ephraïm ne peut s'empêcher de le trouver extrêmement mignon.

_ Je ne veux pas te mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre mais comme je ne sais pas comment se passe l'imprégnation dans votre culture, je voulais en savoir plus et... Il s'arrête de parler lorsqu'il le voit verser des larmes. P-pourquoi tu pleures ?

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now