🌙4

8.6K 623 823
                                    

Surprise !! 🤩
Merci pour les plus de 1k vues ❤️

🐺

Jungkook marche jusqu'à son établissement aux côtés de Taehyung tout en discutant. Parlant de plusieurs choses, le bêta pose sa main sur l'épaule de son meilleur ami alors que son rythme cardiaque augmente.

_ Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demande Jungkook d'une voix douce.

_ Tu... Tu crois que.. Comment dire ?

_ Yoongi, c'est ça ? Dit Jungkook alors que la poigne de Taehyung se resserre.

_ C'est un alpha et... Fuu!

Sa tête se baisse ayant marre de ne pas pouvoir alligner plus d'un mot devant l'autre tant la simple énonciation de son alpha le rend étrangement timide et simplet.

_ On ira le voir si tu veux. À ses dire, il sent ses iris sur son visage.

_ Merci kook. S'exclame gaiement Taehyung en se jetant dans les bras de son cadet.

Devant son geste, Jungkook rit avant de lui prendre la main afin de franchir les portes de l'université. Sentant leur odeur qui comme d'habitude est centrée en un seul point, il s'approche d'eux et les salue, toujours la main de Taehyung dans la sienne.

_ Alors comment va mon louveteau ? Dit Jin en mettant l'une de ses mains sur sa tête. Jungkook la tourne vers lui et sourit.

_ Très bien hyung, merci !

Jin sourit devant la joie de son dit louveteau, pareil pour le reste du groupe qui continue de discuter. L'heure du début des cours approchant à grand pas, ils décident de se diriger vers leur salle de classe en petit groupe. Entrant à l'intérieur d'une des salles, Taehyung met comme à son habitude, sa main sur l'épaule de son colocataire tout en faisant abstraction aux chuchotements envers son amis, et avance jusqu'au fond de la classe.

S'asseyant à ses côtés, Taehyung n'attend pas une minute de plus pour lui parler faisant accroître le sourire de Jungkook.

Quelques minutes plus tard, leur professeur pointe le bout de son nez en les saluant tout aussi joyeusement qu'autrefois, défaut des affaires et après un claquement de main, commence son cour.

Au même moment, Jimin ne pouvait décrocher ses iris du corps de Jungkook. Plus les journées passent et plus son corps le réclame. Détrompez-vous, il le réclame d'une façon assez simple et aimante, comme un enfant voulant recevoir un câlin de sa mère. Il se dit que toutes les sensations qu'il ressent en ce moment même ne peut être que ça.

Jeon Jungkook est bel et bien l'âme sœur de Park Jimin.

Il soupire fortement alors que son moral est à zéro. Il se sent épuisé devant autant de réflexion. L'entendant faire, ses amis le regardent d'un seul œil avant de reporter, pareil pour le concerné, leur attention sur le cours qui étrangement, n'était pas aussi intéressant qu'avant.

Cependant, Hoseok ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour son cadet.

_ Pourquoi tu souffle ? Demande-t-il en murmurant.

A son souffle près de son oreilles, Jimin tourne la tête et ancre ses yeux devenus bleus, dans ceux de son ami.

_ Oh je vois ! Il regarde Yoongi et s'approche de son oreille. Il faudra aller voir le groupe de balèze après.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now