🌙28

4.6K 328 492
                                    


🐺

Le sixième jour pointe enfin son nez. Ce sixième jour allait certainement changer la vie de plusieurs personnes dont celle de nos deux protagonistes. Entre excitation, fatigue ou même colère, chacun d'entre eux et cela de n'importe quel groupe se lèvent avec pour certain un objectif bien précis. C'était le cas de six personnes.

Jungkook est pour la surprise de tous le premier à se lever et donc à se préparer. Ensuite c'est Jimin qui se sentait obliger de le faire ne sentant plus la chaleur de son loup et ainsi de suite. Ils s'habillent et vont au réfectoire qui était étrangement vide de monde. D'habitude, il y avait déjà un bon nombre de personne mais ce matin, c'était pratiquement vide. Le silence régnait en maître dans la salle commune même si seulement quelques bruits parasite le dérangeaient dont le bruit des ustensiles et des paroles échangées entre les cuisiniers qui se font entendre rendant la pièce morte et légèrement angoissante. Taehyung entre à la suite de ses amis et soupire à cela. Des frissons lui prennent l'échine alors qu'il part se réfugier dans les bras de son alpha lui soutirant de nombreux grognement.

_ C'est vide, c'est normal ? Demande Jackson qui vient juste d'arriver.

Ils lui font face et répondent négativement à sa question. Ils ne font par la suite plus attention et vont se servir afin de bien manger et ainsi se préparer, ne sachant pas le thème de la septième épreuve. Ils s'installent autour d'une table et commencent à manger quand soudain, la porte s'ouvre laissant apercevoir le groupe numéro un des jeux annuels alias le second groupe de Glimeon. Marchant comme le ferait des personnes importantes telles un Roi et sa famille, ils regardent de haut le groupe de l'alliance et le groupe Hale. Contrairement à ce qu'on aurait cru, ils ne leur portent aucune attention faisant ainsi donc baisser leur propre notoriété ou du moin le début de leur semblant de notoriété. Un rire moqueur retentit dans la salle faisant cette fois-ci se retourner le peu de personne qui s'y trouve. Ils regardent en direction de ce rire et tombent sur un des loups de la meute adverse. Ce dernier s'étant installé autour d'une quelconque table, prend la parole.

_ La roue tourne, on dirait. dit-il en s'adressant à la table de l'alliance.

Les personnes présentes autour de cette table ne le regardent pas, continuant juste de déjeuner. Le mettant en rogne, son visage s'assombrit ce que plus d'un remarque même si il essaye de rester de marbre. Il décide de jouer encore un peu même si d'après lui c'était peine perdu.

_ J'ai entendu dire que tu avais menacé un loup de la meute d'Iriel, Jeon.

À cela, Jungkook sourit étrangement et lève simplement le pouce en l'air, fier de sa petite menace faite la veille. Le loup de Glimeon soupire et ajoute :

_ C'est ça leur problème aux Italiens.. Ils ne peuvent pas draguer comme le ferait un véritable alpha, tout dans la douceur et dans la discrétion. J'aimerais voir comment tu t'y es pris pour l'avoir dans ta manche cet oméga Jeon.

_ C'est vrai que de montrer à tout le monde qu'on a des couilles c'est une forme de drague assez douceureuse et discrète. Il tape dans ses mains. Je te félicite, je dois sûrement te demander conseil.

La voix de Jungkook s'était faite si douce et calme qu'il surprend plusieurs de ses amis ainsi que d'autre personnes présentes. Certains d'entre eux se mettent à rire à ses dire et plus encore à la tête que faisait l'auteur des précédentes paroles tandis que d'autre regardait la scène sans surprise ou encore curiosité. Ils savaient pour la plupart que le cadet des Jeon n'était pas des plus tendre quand on s'en prenait à son oméga surtout quand cela ce passait en sa présence. Bien sûr, plus d'un avait fait les frais de cette soudaine colère plus qu'effrayante venant de la soit disante erreur de la meute.

Sightless • Tome I [TERMINÉ]Where stories live. Discover now