Chapitre 3

7.3K 488 3
                                    

Ce fut une douce odeur de toast qui réveilla Kylie le lendemain. S'étirant comme une chienne dans son lit, elle se leva puis se dirigea vers les toilettes où elle se débarbouilla. Après s'être séché le visage et admiré dans la glace, elle descendit les marches puis entra dans la cuisine d'où provenait la délicieuse odeur. Elle y retrouva Heath occupé à faire l'omelette. Sans un mot, elle ouvrit le frigo à la recherche d'une potentielle bouteille de jus de fruits.

- As-tu passé une bonne nuit?s'enquit-il.

- Oui, répondit-elle du tac au tac, trouvant au même moment ce qu'elle cherchait. Elle referma le frigo, et allait s'en aller quand Heath la retint par le bras.

- Il faut qu'on discute, Kylie.

Kylie hésita un instant, puis lui fit volte face en croisant les bras, sa bouteille en main tandis qu'il déposait le tablier.

- Je t'écoute.

- Je sais que tu es fâchée Kylie, mais comprends moi. Je ne peux pas tout plaquer pour Dubaï.

- Je ne te demande pas de tout plaquer. Je te propose juste de demander un congé d'une semaine ou...

- Je- ne- peux- pas, articula t-il en appuyant sur chaque mot. Je connais mon patron, Kylie. Il ne m'accordera pas une seule heure. Il fait exception seulement pour ses plus proches collaborateurs.

- Laisse moi aller le voir alors. Je suis sûre qu'il acceptera.

Heath se pinça le nez. Décidément, Kylie était bornée. Frustré, il se mit à table pour déjeuner.

- Non, fit-il sec. Bon sang, Kylie! Tu ne lâches donc rien???

- Je veux juste que nous passions un bon moment ensemble, s'emporta Kylie. Pardon de vouloir bien faire, pardon de s'inquiéter pour notre couple! Mais depuis combien de mois ne sommes nous plus allés au restaurant? Tu ne sors même plus avec moi. Tu travailles tout le temps, tu ne prends même plus du temps pour nous, pour ton couple. Et maintenant que tu as l'occasion de te reposer et de te ménager, tu ne veux pas te rattraper. Tu me déçois Heath.

Sur ce, elle monta directement dans sa chambre furieuse contre lui. Il ne chercha pas à la rattraper parce qu'il savait qu'elle se calmerait. Il connaissait Kylie et savait qu'elle ne lui tiendrait pas rancune longtemps. Du moins, c'est ce qu'il supposait.

*****

Par ce matin particulièrement ensoleillé, la luxueuse Audi de William s'engageait dans les rues d'Atlanta. A bord du véhicule, Olivier faisait le point des préparatifs pour le mariage de son ami. Organiser le mariage d'un milliardaire n'était pas chose facile. Il devait veiller au déroulement de tout et s'assurer que la moindre bouteille de champagne ne manquerait pas. Il se devait d'être méticuleux. Bien qu'il soit épuisé, organiser le mariage de son ami ne lui avait jamais autant fait plaisir.

- L'ambassadeur saoudien souhaiterait te féliciter personnellement pour ton mariage, annonça Olivier alors qu'il raccrochait au téléphone.

- Bien, je lui répondrai au bureau... Quel est le programme de la journée?, demanda le milliardaire.

- Tu dois discuter avec le directeur financier de l'un de tes hôtels puis passer voir ton couturier pour le choix de ta veste. Ensuite, tu dois t'entretenir avec le bijoutier et enfin faire ta valise. Sans oublier la fête que le personnel donne en ton honneur se soir dans le but de te féliciter pour ton mariage.

- Je te laisse gérer la rencontre avec le bijoutier et l'histoire de la valise. Quand à la fête, je ne resterai que 30 minutes. J'ai un vol à prendre demain.

- J'ai déjà prévenu le pilote. Le jet est prêt et n'attend que Kloée et toi.

En plus de ses nombreux entreprises et hôtels, William possédait également deux jets privés: l'un pour ses voyages d'affaires et l'autre à titre personnel.

- Parfait. Quand nous rejoindras-tu?

- Quand j'aurai fini d'arranger quelques détails.

William hocha la tête et soupira de satisfaction avant de porter son regard sur le remue-ménage des gens dans la rue. Il songea à son passé mais surtout à ces parents aujourd'hui défunts. Il ne lui restait que son cousin comme membre de sa famille la plus proche. Quant aux autres membres, les relations qui le liait à eux n'en étaient que conflictuelles. C'était la raison pour laquelle il voulait avoir Olivier à ses côtés. Il est comme un frère à ses yeux et comme un bon petit ange, il veillait sur lui.

- Et pour ton enterrement de vie de garçon?, reprit Olivier, l'extirpant de ses songes.

Il lui jeta un regard en coin.

- Tu sais que je ne traîne pas dans les clubs. Je pourrais bien me passer de l'enterrement de vie de garçon.

- Je ne sais pas si tu t'en rends compte Will mais tu vas te marier...et tu ne veux pas d'enterrement de vie de garçon? Et ce n'est pas forcément dans un club que nous allons l'organiser. Sors de ta grotte, Will. Ta dernière soirée en homme libre sera mémorable, compte sur ma bonne volonté, termina Olivier avec un air de défi.

Bien qu'Olivier soit un méticuleux garçon, il n'en demeurait pas moins un grand fêtard, n'ayant cure des paparazzis qui pouvaient faire de lui la une de leur quotidien. Et William préférait ne pas faire partie de son monde.

- Je ne tiens pas à ce que les paparazzis trouvent une occasion de me prendre pour du gibier et ternir mon image ... Il n'est écrit nulle part qu'à la veille de son mariage, il faut enterrer sa vie de garçon par une fête arrosée.

- Tu as peut être raison. Par contre, je sens que la fille de l'ambassadeur Mexicain sera folle de rage en apprenant que tu vas te marier mais surtout que tu ne l'as pas invitée.

En effet, lors de ses nombreuses rencontres d'affaires, il avait eu à discuter avec l'ambassadeur Mexicain qui semblait être un homme cupide, au raffut du moindre sou qu'on lui offrait. Sa fille Nina, n'avait d'ailleurs pas cessé de roder autours de William tel un vautour lors de son séjour au pays des cactus, l'invitant à des virées shopping, qu'il avait rapidement déclinées. Dépassé par les gamineries de la jeune fille, il ne lui avait accordé aucune importance bien avant de prendre sa route pour retrouver sa futur femme.

- Je ne vais quand même pas prendre le risque d'inviter une hystérique à mon mariage en plus de son père qui ne semble pas trop m'apprécier.

Olivier se mit à rire dévoilant au passage, ses dents d'une blancheur éclatante. Il avait souvenir de la fois où l'homme avait demandé sans scrupule au milliardaire d'épouser sa fille énumérant au passage, les avantages financiers que sa famille en tirerait. Malheureusement pour lui, William refusa d'une façon catégorique et sans appel, lui offrant en retour le mépris de son homologue. Le véhicule s'immobilisa devant l'immeuble qui lui servait de lieu de travail.

- Par contre tu es célibataire toi. Elle ferait une parfaite compagne pour toi, ironisa t-il alors qu'ils descendaient de la voiture pour s'engouffrer dans l'immeuble.

- Non merci. Je ne suis pas trop fan d'elle.

*****

Après avoir pris une bonne douche et un repas copieux, Kylie téléphona à Bria. La sonnerie retentit longtemps avant qu'un bip ne lui indique que Bria avait décroché.

- Salut, Kylie. Comment vas tu?, s'enquit-elle d'une voix enjouée.

- Bien et toi?

- Tout va bien. Quoi de neuf?

- Je voulais te prévenir que nous partons après demain à la première heure.

- Quoi???? On est déjà mardi. Le mariage est sensé être samedi!

- Oui je sais. Mais Kloée tient à ce que nous nous promenions et prenions connaissance des lieux, en plus des répétitions que j'aurai à faire.

- Ah c'est vrai. J'avais presque oublié ton rôle.

- Fais ta valise donc. Et surtout sois à l'heure je t'en prie.

- Oui oui, ne t'inquiète pas.

- Parfait. À jeudi donc.

- Bisous ma belle.

Elle raccrocha instantanément. Elle se souvient soudain, qu'elle a oublié de lui dire qu'Heath ne viendrait plus avec elles. Elle soupira. Après tout, ce n'est qu'un mince détail. Elle lui expliquerait plus tard...

Troublantes retrouvailles.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ