Chapitre 16

5.5K 397 4
                                    

Kylie reconnaissait cette voix parmi des milliers pour avoir eu affaire à elle quelques mois plus tôt. Ce n'était pas pour autant qu'elle stoppa ses mouvements. Elle ignorait royalement l'individu qui lui adressait de telles civilités.

- Merci, répondit-elle néanmoins.

-C'est lui qui t'a offert cette robe? Je dois avouer qu'il ne manque pas de goût.

Toujours concentrée dans sa tâche, Kylie sentit William se rapprocher un peu plus dans son dos.

- Tout ceci est très beau, Kylie, mais tu devrais te méfier d'Adams, reprit-il de plus belle.

Un sourire se peignit sur le visage de Kylie. Le genre de sourire à vous glacer le sang. Ce n'était pas le sourire du joker, mais un sourire bien particulier. Celui qui résulte d'un rire sadique contenu. Elle ignorait d'ailleurs si celui à qui il était destiné l'avait vu.

- Je voudrais que tu saches qu'il traîne de nombreuses concubines. Je ne suis pas vraiment convaincu que faire partie de la collection favorite de cet homme fasse partie de tes objectifs, à moins que ce ne soit l'immense fortune qu'il traîne qui te motive. Un homme riche n'est jamais vieux pour les femmes de ton genre...

Kylie émit un bref rire cristallin. Un rire qui pourtant, dura un peu trop longtemps au goût de son ex-petit ami.

- Depuis quand te préoccupes-tu de mes objectifs, William?, demanda t-elle les lèvres munies d'un sourire qui n'eut rien de charmant. Je te rappelle que tu en as également un qui se repose sagement dans votre chez-vous pendant que tu te pavanes tranquillement dans un hôtel à guetter les verres de whisky. Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi. Tu l'as si bien dit, un homme n'est jamais vieux pour une femme comme moi.

Sans plus attendre, Kylie se saisit de son sac. Elle n'avait plus rien à faire dans ces toilettes, qui de toutes façons, ne lui rendaient pas grand service. Elle était folle de rage et son cur lui brûlait au plus profond dans sa poitrine. Comment cet homme pouvait-il la traiter ainsi? Elle? Courir la fortune d'Adams? Elle n'était pas ce genre de femme.

Kylie n'arrivait toujours pas à garder la tête haute devant William. Pourquoi devait-il se sentir obligé à chaque fois qu'ils se croisaient, de l'humilier? Elle ignorait ce qui avait pu influencer le jeune homme si aimant dont elle était tombée folle amoureuse.

- Tout va bien?, demanda Adams en se levant de sa chaise pour inspecter l'état de la robe quand elle arriva à sa table.

- Oui ne vous inquiétez pas. Ce n'était rien de grave, heureusement.

Adams se rassit avec grâce, après avoir tiré la chaise de son invitée. Si Kylie pouvait qualifier sa confrontation avec William, d'heureuse. Au moins, il n'y avait pas eu de drame.

- Néanmoins, je ferai livrer la robe dans un pressing. Elle sera remise à neuf.

- Ce n'est pas...

- Oh que si. N'insistez pas, termina t-il avec sourire.

Kylie lui sourit également. Elle se sentait d'humeur maussade ce soir bien que sa soirée ait commencé sur une note positive. N'eût été son ex-petit ami devenu son beau-frère, elle aurait sûrement eut le temps de discuter de sa paye avec le milliardaire. Elle avait l'impression d'avoir rencontré un oiseau de mauvaise augure. Le malheur ne pouvait-il choisir un autre moment?

Ils commandèrent le dessert et la discussion reprit.

- Quand pensez-vous être apte à commencer, Kylie?, demanda Adams. Je suis très impatient de vous voir à l'uvre et de vous inculquer toutes mes connaissances.

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now