Chapitre 22

5.1K 347 1
                                    

Kylie retint son souffle. Adams était dans l'entrée et venait désormais vers elles. Avait-il entendu leur conversation? Depuis quand était-il arrivé? Elle n'avait pas prévu sa visite.

- Comment allez-vous, questionna t-il d'une voix enjouée.

- Très bien!, répondit Kylie en se levant de son siège pour l'accueillir. Bonjour Adams!

En jettant un regard furtif à l'endroit de son amie, Kylie put décerner une moue bizarre sur son visage. Elle ne saurait décrire exactement l'impression qu'elle avait de l'homme. Néanmoins, elle était confuse et surtout gênée. Pourtant, elle savait au fond de son coeur qu'elle n'avait pas à l'être.

- Bonjour, mademoiselle, dit Adams à l'endroit de Bria, qui jusque là, était restée scotchée à sa chaise.

- Bonjour, monsieur Adams.

- Adams, je vous présente Bria, ma meilleure amie, commença Kylie. Bria, voici mon patron, celui qui m'a tendu la main quand j'en avais le plus besoin, monsieur Adams Muller.

- Oh! C'est vraiment trop pour moi, Kylie, répondit Adams un sourire charmeur collé aux lèvres et la main sur la poitrine. Je suis très enchanté de vous connaître, Bria.

- Moi de même, enchaina-t-elle en prenant la main qui se te.dait vers elle. Kylie m'a beaucoup parlé de vous.

Kylie sourit. En même temps, ce n'était pas un crime de venir rendre visite à quelqu'un surtout si cette personne était celle que vous aviez tiré de la misère. Mais voir Adams par ce ciel bleu, élégamment vêtu d'une veste noire déboutonnée donnant sur une chemise à motif carrelé dont les boutons avaient été également délaissés, l'avait déboussolé. Elle pensait passer une bonne journée mais savoir qu'il les avait surprise en pleine conversation sur son beau-frère la rendait encore plus nerveuse. Malgré tout, la vue qu'offrait la chemisière légèrement déboutonnée n'était pas pour déplaire.

- Je suis venu pour vous, Kylie, annonçait Adams. J'ai quelque peu besoin de vous.

Bria sentait déjà que sa présence était de trop. Elle devait s'éclipser afin de les laisser discuter calmement, sans gêne. Et puis, il s'agissait de la vie professionnelle de son amie. Elle n'avait pas à s'en mêler même si elle devinait le regard d'Adams un peu plus perçant que voulu. Elle avait du mal à imaginer que cet homme si simplement vêtu, était milliardaire et qu'en plus, il écumait déjà la moitié du centenaire. Il avait l'air si jeune et... beau!

- Je crois que je vais vous laisser discuter, annonça Bria soudainement. Je vais prendre une douche. Ce fut un plaisir, M. Adams!

Sans plus attendre, elle s'éclipsa, laissant toute seule Kylie en présence de son patron. Celui-ci d'ailleurs ne se gêna pas pour admirer la tenue de Kylie et reluquer du coup, ses formes. Il constata sans grande difficulté, les fines dentelles qui ornaient le sous vêtement en dessous de son pyjama, qui fut d'ailleurs bien assez court. Et quant au haut, c'était avec aisance qu'il vit le soutien gorge noir qui dissimulait les mamelons de cette poitrine qu'il trouvait assez généreuse, sous la chemisette transparente. En y réfléchissant bien, Adams n'aurait pas dû venir de si tôt. Seulement, il n'avait cessé de tourner en rond dans son lit, à la seule pensée que Kylie l'avait pris dans ses bras la veille. Il lui fallait aussi un très bon argument pour pouvoir la voir et il n'avait pas mis longtemps pour en trouver.

- Comment êtes vous entré, se dépêcha de demander Kylie.

- Eh bien, par la porte, répondit-il. En louant cette villa, le propriétaire m'avait confié le double des clés. Je ne voudrais pas que vous vous imaginiez des choses et c'est l'unes des raisons pour lesquelles je suis venu: rendre les clés.

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now