Chapitre 8

6.4K 438 7
                                    

Kylie se sentait prise au piège par cet homme, Adams. Il l'avait prise de court. Elle n'avait plus aucune échappatoire. Sa vie privée se retrouverait mêlée à la conversation et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais avait-elle le choix? Elle s'apprêtait à articuler lorsque des yous-yous se firent entendre. Ils tournèrent tous la tête dans la direction où les bruits provenaient, et Kylie constata avec désastre que Bria était le centre de l'attention. Elle se déhanchait et se frottait contre les hommes, se mettant presque nue. Kylie se sentit honteuse. Bria avait bu au point d'être soûle.

- C'est choquant de constater à quel point certaines personnes manquent de savoir vivre en société, dit William dépité devant la scène qui s'offrait à lui.

Kylie fut si frustrée de la remarque qu'elle tourna la tête vers l'homme.

- C'est de ma meilleure amie que vous parlez là!, s'exclama t-elle.

- Encore heureux que vous ne vous joigniez pas à elle. C'est ce genre de personne que vous fréquentez, Kylie?

- Je fréquente qui je veux. Vous n'avez pas votre mot à dire.

Kloée et Adams en demeuraient bouche bée. Ce spectacle était gênant.

- Vous devriez peut être aller parler à votre amie, Kylie, proposa l'ambassadeur.

- Ça ne sera pas nécessaire, coupa William. Je vais la faire virer.

- Attendez, William ! Vous ne pouvez pas faire ça.Vous ne savez rien de ce qu'elle a traversé.  

William se mit à rire d'un rire nerveux, avant de planter son regard dans le sien.

- Je me fiche royalement de savoir ce qui lui arrive, Kylie. Nous ne sommes pas à Atlanta dans l'un des clubs pourris que vous fréquentez, encore moins dans une garderie. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une réception que tout est permis. Je suis en présence de nombreuses personnalités et je ne vais pas permettre un spectacle juste parce que la meilleure amie de ma belle-soeur est complètement déjantée. Si elle a envie de faire du strip-tease, je crois qu'elle s'est trompée de lieu.

- Nous ne sommes pas dans ton entreprise pour que tu puisses manipuler les gens à ta guise, s'emporta Kylie ignorant le vouvoiement.

- Seulement qu'ici, ce n'est pas toi le chef, mais moi. Si tu as un problème avec ça, tu peux retourner dans les bras de ton fiancé.

Kylie buvait les paroles de William sans pouvoir mouvoir. Quel genre d'homme était-il devenu? Méprisant et hautain. Il n'avait pas prit les gants pour traiter sa copine de tous les noms. Elle lança un regard à Kloée la suppliant intérieurement de  dire  quelque chose mais celle-ci la regardait la mine triste, désolée de ne pouvoir rien faire.

William tourna les talons profondément agacé mais surtout heureux de clouer le bec à la jeune femme. Il s'agit de son mariage, certes, mais c'est aussi l'occasion pour lui d'étendre ses relations professionnelles. Il ne supporterait donc pas de voir ses opportunités partir en fumée même pour le show d'une strip-teaseuse quand bien même excitant pour les invités.
Il s'arrêta devant Olivier qui observait lui aussi la scène et lui murmura.

- Fais là sortir d'ici discrètement s'il te plaît, Olivier.

Il hocha la tête puis fit appel aux gardes du corps. Ceux-ci se saisirent de Bria sans ménagement. Kylie ne voulait pas laisser la jeune femme seule donc elle suivit les deux hommes. Une fois dehors, ceux ci lâchèrent Bria qui s'écroula subitement. Kylie l'emmena un peu plus loin, afin qu'elle vomisse. Plus Kylie la regardait et plus elle avait pitié d'elle. Une fois son estomac à moitié vide, elle héla un taxi et en moins d'une demi heure, elles revinrent à l'hôtel. Kylie l'aida à prendre ascenseur puis elles arrivèrent péniblement dans la chambre de Kylie. Elle l'emmena dans les toilettes puis l'aida à prendre une douche avant de la coucher dans le grand lit. Après avoir enfilé un peignoir, Kylie s'assit près de Bria. Elle repensait inlassablement à la soirée. Elle se souvint des propos blessants que lui avait lancé William. Il n'avait pas perdu du temps pour la traiter comme une inconnue. Il agissait comme si leur relation n'avait jamais existée et cela la blessait énormément.

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now